LA DELICATESSE DE L’UNIVERS MILKA



La marque à la douce couleur violette recouvrira encore cette année le manteau neigeux d’un décor traditionnel pour faire patienter les enfants. Un décor qui est en harmonie avec la superbe publicité de 90 secondes signée par Jean-Pierre Jeunet et qui vous plonge dans l’univers du Noël de votre enfance : regardez plutôt.

Dans un village de montagne 25 jours avant Noël un jeune garçon impatient et inventif cherche une façon d’arriver plus vite au jour J. Il créé alors une machine à explorer le temps mais dans le futur pour être enfin à ce jour tant attendu et préparé avec la complicité des adultes pour que les enfants soient émerveillés.

En quelques secondes le réalisateur nous fait croire à cette magie si particulière qui entoure l’arrivée de Noël et qui nous incite à faire croire aux enfants que oui le Père Noël existe, juste pour la magie, en faisant fi du « mensonge » sur son existence.

Et pour que la magie soit totale, Milka permet cette année de créer sont propre village de Noël digital en téléchargeant l’appli Calendrier de l’Avent Milka et suivant les instructions.

Le calendrier « classique » reste une valeur sûre quand on s’y prend au dernier moment !

 

Informations :

  • Prix conseillé pour le calendrier classique : 6,99 euros les 200 g de gourmandises chocolatées
  • En vente dans les grandes surfaces
  • A personnaliser grâce aux applis Calendrier de l’Avent de Milka sur Google play pour androïd et sur l’App store pour iphone



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !