La Bretagne au fil de l’eau… et des légendes … de quoi ravir toute la famille !



N’en déplaise aux mauvaises langues, si la Bretagne est un pays d’eau, ce n’est pas parce qu’il y pleut plus qu’ailleurs mais bien parce que ses rivières et ses canaux sont autant d’invitations à la découvrir sous un jour nouveau !

Ainsi, à partir de sa base de Glénac, Nicols propose un choix de croisières de 2 jours à 2 semaines pour apprécier, en famille, tous les charmes et tous les mystères de cette région riche en histoires et en Histoire.

Tout au long du canal de Nantes à Brest, d’abord, sites historiques et villages de charme se succèdent : Josselin et son somptueux château, Malestroit et ses maisons typiques du XVe siècle, le village artisanal de la Gacilly, siège de la célèbre marque Yves Rocher, mais aussi Redon et Blain.

Sans oublier la Vilaine, pourtant si charmante, qui vous conduit en douceur jusqu’à Rennes, capitale de la Bretagne, ou l’Erdre qui, de château en château vous mènera jusqu’à Nantes.

Des croisières privilégiées, le long de voies d’eau réservées à la navigation de plaisance, pour savourer jour après jour le meilleur de la Bretagne… et de ses spécialités !

http://www.nicols.com/

Source : Cougar Presse au nom de NICOLS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants