Kidexpo : temps forts 2013rn



La 7èmeédition de Kidexpo se tient du samedi 19 au mercredi 23 octobre 2013 à Paris, Porte de Versailles, pendant la 1ère semaine des vacances de la Toussaint. Les organisateurs attendent 170 000 visiteurs, principalement des enfants âgés de 4 à 14 ans accompagnés de leurs parents.

Sophie Desmazières, Commissaire Général, explique : Kidexpo est aujourd’hui le plus grand rendez-vous familial de l’année. Les parents viennent y faire le plein d’idées pour leurs enfants : éducation, sport, loisirs et vacances… Pour les petits visiteurs, Kidexpo propose une centaine d’ateliers gratuits et permanents pour toutes les tranches d’âges. Les enfants auront également le privilège de tester en avant-première les nouveaux jeux de Noël. Kidexpo, c’est aussi cinq jours de rencontres inoubliables avec leurs héros préférés : champions, stars de la musique et du petit écran, personnages de bande-dessinée…

NOUVEAUTES 2013

La Charente-Maritime, invitée d’honneur à Kidexpo :

Deuxième destination touristique préférée des Français, la Charente-Maritime est plébiscitée par les familles qui représentent près de 40% des vacanciers du département. Patrimoine culturel, hébergements pour toutes les bourses, stations labélisées Famille Plus et bien sûr Fort Boyard dont la maquette géante est à découvrir à Kidexpo en compagnie de Passe Muraille et du magicien !

Sports & loisirs :

– Apprentis pilotes : une véritable piste de karting électrique accessible dès 6 ans s’installe à Kidexpo. Accrochez-vous ! Une découverte des joies du karting en toute sécurité proposée par la Fédération Française du Sport Automobile.

– Bébés cavaliers : une initiation à l’équitation en musique, pour les enfants dès l’âge de 12 mois, sur des poneys doux et adaptés à leurs petites tailles. Une expérience inoubliable imaginée par le Club Hippique de la Forêt de Moulière.

Pour les parents :

– Approuvé par les familles : le palmarès 2014 des meilleurs produits pour les enfants à tester en avant-première : fournitures scolaires, hygiène, alimentation, loisirs, produits numériques…

– Kids Bazar : le nouvel espace shopping avec plein de produits malins : décoration & aménagement, mode & accessoires, cadeaux de naissance…

– Le Coin des parents : des idées et bons plans pour la vie quotidienne des familles (gardes d’enfants, soutien scolaire, séjours linguistiques…).

Noël en avant-première :

A Kidexpo, dans la plus grande salle de jeux de France, les petits visiteurs ont le privilège de tester tous les jeux qui seront les vedettes de Noël. Il va y avoir du buzz dans les cours de récré !

Au programme en particulier :

– Digital Kids : tablettes, applications numériques, jeux vidéo… Les nouveautés numériques Kids sont à découvrir en avant-première. En partenariat avec RueduCommerce.com.

– Finale du CHIMA Tour LEGO®: rendez-vous à Kidexpo pour libérer tout votre pouvoir ! Les enfants pourront tester leur puissance, affronter d’autres pilotes Speedorz et peut-être accéder au « Tournoi Ultime » pour devenir maître Speedorz et repartir avec de nombreux cadeaux ! »
www.kidexpo.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !