KidExpo 31 octobre, 1er et 2 novembre 2008, l’événement 100% famille



La deuxième édition de KidExpo se tiendra à Paris les 31 octobre, 1er et 2 novembre 2008 prochains et devrait accueillir plus de 250 exposants et 50 000 visiteurs, e, premier lieu les enfants de 4 à 14 ans et leurs parents.

« Nous voulons être une source d’idées et de solutions pour les parents dans les domaines de l’éducation, du sport et des loisirs, des jeux et de la vie pratique » souligne Sophie Desmazières, Commissaire Général de KidExpo.
« Bien entendu, cet événement est aussi un lieu de découverte et d’initiation pour les enfants avec de nombreux ateliers ludiques et éducatifs ».

En 2008, KidExpo proposera notamment un programme  » Kids » conçu autour d’une vingtaine d’ateliers (initiations sportives, cuisine et nutrition, loisirs crétaifs, ateliers multimédia,etc.) un Espace Ados (musique, vidéo, plateau TV, concours de blog, prévention…) et six villages thématiques: Solidarité, Sport, Environnement, Goût, Arts et Culture, Parents.

a noter:
– Les organisateurs invitent cette année 2500 enfants des centres de loisirs
– L’entrée est gratuite pour les enseignants et leurs enfants.

KidExpo est soutenu par la délégation interministérielle de la famille et le Ministère de l’Education Nationale.

Rappelons que pour sa première édition en 2007, KidExpo a réuni 30 000 visiteurs et 200 exposants. Unique salon dédié à la relation « parents/enfants », KidExpo est en passe de devenir le rendez-vous annuel de référence pour les familles.

INFOS PRATIQUES:
Où?: Paris Expo – Porte de Versailles
Quand?: 31 octobre, 1er et 2 novembre 2008
Tarifs: Enfant: 5 euros, adulte 10 euros
Pass Duo 1 adulte/1 enfant: 12 Euros. Pass Famille 2 adultes/3 enfants: 22 euros.
gratuit pour les moins de 4 ans.

Libre accès sur présentation d’un justificatif aux professionnels du monde de l’enfance: enseignants, professionnels de la santé et de la petite enfance, associations familiales, élus et représentants jeunesse et famille.

Les entrées à KidExpo sont en vente dans toutes les billeteries (France Billet, FNAC, Carrefour) et réseaux CE.

Site internet: www.kidexpo.fr – blog: www.kidexpo.fr/blog

Source: tbc Communication au nom du salon KidExpo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !