KIDEXPO 2010 : 100 000 visiteurs attendus pour la nouvelle édition du salon « 100 % famille »



La prochaine édition de KIDEXPO se tient du 22 au 25 octobre prochains à Paris (Porte de Versailles). Les organisateurs attendent 300 exposants et 100 000 visiteurs, en premier lieu les enfants de 4 à 14 ans et leurs parents.

« KIDEXPO, ce sont quatre jours pensés pour toute la famille. Pour les parents, c’est l’occasion de le faire le plein d’idées dans les domaines de l’éducation, du sport, des loisirs et des vacances. Pour les enfants, ce sont une cinquantaine d’ateliers et d’espaces de découvertes pour toutes les tranches d’âge » précise Sophie Desmazières, Commissaire général du salon.

Cette année, KIDEXPO s’organise autour de 15 villages thématiques, dont 2 nouveautés : le Village de la Science et l’Espace Ado. Deux prix sont attribués par 1 000 enfants et 1 000 parents visiteurs dans trois catégories, « Jeux/jouets », « Tourisme, sports et loisirs », et « Education et vie pratique ».

L’entrée est gratuite pour les enseignants et leurs enfants. De plus, le vendredi 22 octobre, les organisateurs invitent 10 000 élèves, du cours préparatoire à la 5ème.

KIDEXPO est un événement soutenu par la Mairie de Paris, le Ministère de la Santé et des Sports et le Ministère du Travail, des Relations Sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville.

Pour sa précédente édition, KIDEXPO a réuni 71 000 visiteurs et 91 % des parents ont jugé leur visite bonne ou très bonne. Créé en 2007, KIDEXPO est devenu, en 3 ans, le rendez-vous de référence pour les familles.

Source : Ready to Change au nom de KidExpo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !