Jeux électroniques: de vrais jeux vidéo pour les tout-petits … Avec Dora, Cars et mes amis Tigrou et Winnie)



Lansay revisite l’univers des pionniers des jeux vidéo actuels, et inaugure une gamme de jeux électroniques qui reprennent le principe des micros-consoles de jeux vidéo en les adaptant aux licences les plus modernes. Leur taille réduite et leur ergonomie étudiée permettent de les emporter partout et de se livrer à des parties passionnantes.

Chaque jeu électronique Lansay propose 5 titres agrémentés d’effets sonores tirés des films ou des séries dont il s’inspire.

Le jeu électronique Cars (dès 3 ans- environ 15 Euros) plonge les héros du long-métrage de Disney dans des jeux de rapidité et des mini-courses endiablées qui raviront tous les passionnés de vitesse.

Le jeu électronique Dora (dès 3 ans- environ 15 Euros) fera entendre la voix de la jeune exploratrice entraînant ses admirateurs dans une série d’activités ludiques pleines de rebondissements et de bonne humeur.

Les amateurs de la série éducative « Mes amis Tigrou et Winnie » (dès 3 ans – environ 15 Euros), retrouveront les aventures de leurs héros dans un jeu électronique à emporter partout.

Source: FHCOM au nom de LANSAY




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants