« Je dis au revoir à mes allergies : conseils de Elisabeth Murillo, naturopathe »



Notre mode de vie contemporain qui introduit dans notre environnement et notre alimentation de plus en plus de nouvelles molécules ( produits de synthèse, exhausteurs de goût, colorants, pesticides, insecticides, conservateurs…) que notre système immunitaire a du mal à différencier, le phénomène de la mondialisation qui met à notre portée des aliments auxquels nous ne sommes pas génétiquement préparés, les migrations de populations au XXème et XXIème siècles qui contraignent des milliers de personnes à vivre dans un environnement différent et à adopter de nouvelles habitudes alimentaires, les vaccinations à répétition qui désorientent le système immunitaire, nombreuses sont les raisons pour lesquelles nos enfants développent de plus en plus d’allergies.

contact :
Tel : 06 64 04 64 92
E-mail : ekm_therapie@yahoo.fr
http://www.therapies-complementaires.net/activités/thérapies/

La méthode NAET (Nambudripad’s Allergy Elimination Techniques) est naturelle, au carrefour de la médecine traditionnelle chinoise, de la kinésiologie et des techniques énergétiques modernes. Elle s’applique aussi bien sur les véritables allergies que sur les hypersensibilités ou les intolérances. Le problème est perçu avant tout comme une sensibilité inhabituelle d’une personne vis-à-vis d’une ou plusieurs substances, qui sont par ailleurs inoffensives pour la majorité des gens et que l’on appelle alors allergènes.

Les allergènes peuvent être :

• ingérés

• inhalés

• contactés par la peau

• contractés par injection

• transmis génétiquement

• liés à des agents physiques externes (le vent, le froid…)

• liés à des facteurs émotionnels.

Avec la méthode NAET, toutes ces allergies/intolérances/hypersensibilités sont considérées dans une approche holistique, fondée sur les principes de la médecine orientale. Selon cette méthode, lorsque l’on entre en contact avec un allergène, celui-ci entraîne des blocages dans les voies d’énergie appelées “méridiens”. Il en résulte une perturbation des flux normaux d’énergie à travers les “circuits électriques” du corps.

Les allergies sont donc le résultat des déséquilibres d’énergie à l’intérieur du corps qui entraînent des dysfonctionnements pouvant affecter un ou plusieurs systèmes ou organes.

La méthode NAET est une technique efficace, indolore et rapide de désensibilisation, qui vous permet après une courte période d’éviction, de vous libérer complètement de vos allergies. Elle est adaptée à tous, bébés, enfants, personnes âgées ou handicapées, adultes.

Une fois qu’un allergène est traité et purifié par la méthode NAET, le corps n’y réagira plus et vous pourrez à nouveau manger ou entrer en contact avec cette substance sans provoquer de réaction.

Une technique intéressante à explorer si vous souffrez par exemple:

• d’allergies alimentaires (notamment intolérance au gluten et/ou lactose)

• de problèmes de peau (dermatites, eczéma, urticaire, psoriasis)

• de troubles de la digestion (constipation ou diarrhée chronique)

• de problèmes ORL (asthme, rhinites, sinusites, de rhume des foins)

• de troubles de l’attention (hyperactivité, dépression)

En effet, la technique NAET permet de s’attaquer aux causes de l’allergie plutôt qu’aux symptômes: les traitements NAET vont peu à peu supprimer les causes qui amoindrissent notre énergie et provoquent des pathologies. Le traitement s’étend parfois sur plusieurs mois selon le nombre d’allergènes. Mais dans tous les cas, peu à peu, le consultant verra sa vitalité augmenter.

L’absorption de tous les éléments nécessaires à son organisme se fera mieux et son système immunitaire sera efficace et correctement reprogrammé.

Renseignements et témoignages sur le site de NAET Europe ou en cliquant surnaet-europe.com/fr/la-methode-naet.html




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants