« J’aime Bebe » revisite la puériculture



J’aime Bebe est une start-up française e-marchande spécialiste de la puériculture, qui casse les codes grâce à un modèle innovant.

JaimeBebe (www.jaimebebe.com), c’est l’aventure d’un ex-trader londonien, Vincent Allois, 31 ans, qui subit la crise économique, et décide de créer JaimeBebe à la suite d’un constat simple : les parents cherchent le meilleur pour leurs enfants quelque soit le produit, alors que l’offre sur Internet ne fait que proposer des best sellers.

JaimeBebe, c’est un concept innovant : une sélection de marques de qualité pour les nouveaux-nés et leurs mamans, que l’on peut difficilement trouver en France. Le devoir de J’aime bébé, c’est de proposer des produits de grande qualité, l’alternative au best seller sur un marché où le parent-internaute à le temps de choisir ce qui conviendra le mieux pour son enfant.

J’aime bébé propose un tarif légèrement inférieur au tarif « classique » pour les parents qui n’auraient pas d’urgence pour recevoir les produits commandés, ou pour récompenser les plus patients lors d’une indisponibilité momentanée d’un produit.

Après seulement six mois d’ouverture le site table sur un chiffre d’affaire d’1 million d’Euros pour cette année, et est rentable depuis le premier jour. Le nombre de commandes croit de 20% par mois pour atteindre 600 expéditions le mois dernier.

Vincent est aujourd’hui à la tête d’une équipe de 6 personnes, principalement dévouées au service client.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants