INNOVATION ALLAITEMENT, pour un accord parfait : Medela lance la nouvelle solution d’alimentation conçue pour le lait maternel !rn



Promouvoir l’allaitement maternel dans un contexte où les mères sont très actives et ont donc besoin de flexibilité et d’une certaine liberté nécessite de proposer des solutions innovantes, tout en préservant les bienfaits d’un allaitement naturel, au profit du bébé et de la maman.

Medela, spécialiste de l’allaitement maternel, a conçu une solution d’alimentation d’une nouvelle génération, adaptée au rythme de succion de bébé !

Lors d’une séparation avec bébé, d’une durée plus ou moins longue, poursuivre l’allaitement maternel avec un biberon classique peut s’avérer difficile et devenir un obstacle à la remise au sein.

Afin de prolonger le lien unique qui relie maman et bébé lors de l’allaitement au sein, Calma offre une solution d’alimentation conçue pour le lait maternel qui permet à bébé de conserver son rythme de succion individuel et de reproduire les mêmes efforts que lors de la tétée. En utilisant uniquement Calma, bébé reviendra plus facilement au sein.

Une seule taille suffit !
Le débit, la forme et la longueur de Calma sont conçus pour s’adapter aux besoins de bébé, à mesure qu’il grandit.

Avec Calma, le lait ne coule pas
Grâce à son système de contrôle de l’air, Calma nécessite un effort d’aspiration du bébé pour obtenir du lait (tout comme un allaitement au sein). Le débit s’adapte au niveau d’aspiration de bébé, qui peut ainsi faire des pauses et respirer à son rythme, contrairement à une tétine standard. La respiration ainsi maintenue assure une bonne oxygénation.

Un positionnement naturel, comme au sein
Calma est composée d’une large base avec stabilisateur mou qui permet une position idéale dans la bouche de bébé.

Calma est disponible dans la plupart des pharmacies, et des magasins spécialisés, au prix public conseillé de 14,50 € TTC (embout seul) et 17,50 € TTC (Calma avec biberon 150 ml)

Soyez prêt(e) pour Calma en allant sur : http://ready-4-calma.com

A propos de Medela
Site internet : www.medela.fr – Blog Allaitement : www.monallaitementavecmedela.com

Leader mondial sur le marché de l’allaitement maternel, Medela développe et commercialise des produits d’aides à l’allaitement, basés sur des technologies avancées, issues de résultats de recherches menées par des experts en lactation humaine, reconnus dans le monde entier.
Plébiscités par les professionnels de santé et les mamans, les tire-laits et accessoires pour l’allaitement maternel conçus par Medela sont disponibles dans les maternités pour un usage hospitalier ou en pharmacie pour un usage à domicile.

Shirley CURTAT-CADET / Agence Com’ des Enfants
Tél. +33 (0)3 20 02 65 29 / GSM. +33 (0)6 23 28 22 81
scurtat@comdesenfants.fr

Ce que la Recherche nous a appris :

1° /La production de lait ne varie pas de manière si gnificative entre le 1 et le 6 mois suivant l’accouchement.
2° /Pendant l’allaitement, le mamelon s’allonge dans la bouche de bébé et peut doubler de taille.
3° /Le comportement alimentaire appris par Bébé lors de la tétée au sein est unique :
le lait ne coule pas automatiquement. Il s’écoule lorsque la force d’aspiration dans la bouche de bébé atteint son niveau maximal.

La solution issue de cette recherche : CALMA

1° //2° Calma n’a qu’une seule taille ; elle va aussi loin dans la bouche de bébé que le sein ! Le débit s’adapte au niveau d’aspiration de bébé qui contrôle ses besoins ! Elle convient pour toute la durée de l’allaitement.
3° /Lors de la tétée, bébé adopte un rythme propre c omportant des pauses pour avaler et respirer. Avec Calma, il peut conserver cet acquis et utiliser la même technique d’aspiration qu’au sein.

COMPOSITION :

Embout en silicone :

La longueur de Calma correspond à la taille
moyenne d’un mamelon.
Astuce : Pour le nettoyage, la base de l’embout en silicone se replie sur elle-même afin d’éviter d’avoir à toucher le dessus de celui-ci lors du montage. Hygiène doublement renforcée !

Pièce supérieure :

Le débit est contrôlé par l’interaction entre le mouvement d’aspiration du bébé & le système de contrôle de l’écoulement de lait.
Le stabilisateur mou évite à l’embout de s’affaisser et lui permet de rester stable.

multi- Couvercle multi-fonctions :
Le couvercle offre 2 fonctions :
– Il ferme le biberon hermétiquement,
ou
– Il protège Calma.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !