Grand rassemblement pour la planète ! Tous à Montpellier à l’occasion de la journée de la Terre



Pour la 4ème année consécutive, la chaîne Gulli se mobilise pour la Journée de la Terre et s’associe cette année à Surfrider Foundation Europe (Association de protection de l’océan, du littoral, des lacs et rivières) et son ambassadeur : le kitesurfeur Jérémie Eloy.

La chaîne et l’association donnent rendez-vous à toute la famille le 22 avril dès 14h30 à Montpellier dans les jardins du Peyrou pour un grand rassemblement humain pour la planète sous le signe de la fête avec la participation de Pascal Obispo, parrain de l’opération, et en partenariat avec la Ville de Montpellier.

La promesse : 1 personne présente = 5m2 de plage nettoyés

La promesse : 1 personne présente = 5 m2 de plage nettoyés !

Le rendez-vous est pris avec Pascal Obispo, parrain de l’événement et les animateurs de la chaîne, Philippe Risoli (L’Ecole des fans) et Joan Faggianelli (Un chef à ma porte, In ze boîte), en compagnie de Khriss (danseur et chorégraphe), une façon ludique de rappeler l’engagement de Gulli pour la planète aux côtés du kitesurfer Jérémie Eloy, ambassadeur de l’association Surfrider Foundation Europe.

L’édition 2011 avait rassemblé plus de 6000 personnes à Bordeaux.

Pour 2012, Gulli et Surfrider Foundation Europe comptent sur tous pour relever ce nouveau le défi, venir encore plus nombreux à Montpellier, parents et enfants réunis, et permettre de nettoyer le plus possible de m2 de plage.

Gulli ma planète c’est aussi sur gulli.fr, Le plus long clip pour la planète

Les téléspectateurs de Gulli sont invités à réaliser en famille un mini-clip ayant pour objectif d’introduire la Planète, en tant que symbole, au cœur du foyer.

Clip à télécharger sur www.gulli.fr jusqu’au 22 mai 2012.

1 clip téléchargé = 1 € reversé à l’association Surfrider Foundation = 5m2 de plage nettoyés




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !