Fnac éveil & jeux ouvre un second magasin à Toulouse, le mercredi 24 janvier, portant ainsi à trente cinq le nombre d’implantations de l’enseigne en France.



Ce nouvel espace atteste du succès du concept Fnac éveil & jeux, marque de référence dans le monde de l’enfance qui propose une sélection originale de produits ludo-éducatifs : jeux, jouets, produits éditoriaux et équipements à destination des enfants de 0 à 12 ans.
Elle est la seule marque de jouets à être au service des parents à chaque moment de leur vie grâce à 35 magasins pour voir et toucher, 18 millions de catalogues pour feuilleter et découvrir avec ses enfants et un site de référence (1er site internet de vente de jouets) proposant vidéos, conseils et une sélection inégalée par thèmes d’éveil.
Les fortes valeurs de Fnac éveil & jeux guident la sélection exigeante de ses produits qui répondent à des critères d’originalité, de créativité et de découverte afin d’accompagner les parents et d’aider les enfants à bien grandir.

Fnac éveil & jeux s’installe dans la périphérie de Toulouse, dans le centre commercial Labège 2. Ce nouveau magasin, d’une surface commerciale de 260 m², propose plus de 8 000 références en jeux, jouets, livres, disques, vidéos, cédéroms. Il sera ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h30 du lundi au vendredi et de 9h à 20h30 le samedi (sans interruption).

Fnac éveil & jeux à Toulouse Labège sera inaugurée le mercredi 24 janvier prochain en présence des clowns Max et Lili.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants