FIRST BAG de red Castle : Sac à dos avec lanière de promenade amovible



Le danger ne passera pas par moi !
Liberté, contrôle, sécurité 3 mots qui ont motivé la création de
First Bag de Red Castle, un tout nouveau sac à dos de conception inédite. Presque une évidence.

Pour qui? pour les tout petits qui n’ont pas encore assimilé la notion de danger dans la rue et pour les parents qui éviteront ainsi bien des sueurs froides !

Pourquoi ? parce que se promener avec un enfant en bas âge n’est pas forcément de tout repos pour ses parents, voire ses grands parents. Il a si vite fait de séparer sa petite main de la vôtre pour courir après un papier ou s’approcher d’un animal sans aucune conscience du danger.

Comment ?
First Bag est un petit sac à dos pour les enfants qui n’ont pas encore assimilé la notion du danger que représente par exemple la traversée d’une rue en courant ou la volonté de s’éloigner de ses parents.
• En « trottant » à coté de ses parents, l’enfant goûte au plaisir de la liberté en toute confiance car grâce à la lanière détachable clipsée sur le haut du sac, les parents gardent toujours la maîtrise de la situation.
• La promenade est rendue plus confortable et pour l’enfant qui n’a pas le bras tiré en donnant la main et pour l’adulte qui lui n’a pas à se baisser.
• Grâce à sa grande poche pour emporter change, doudou, goûter et malice, le First Bag sera le complice de votre enfant partout où il ira : à la crèche, à l’école, chez des amis.
• Ceinture ventrale. Bretelles ajustables à la taille de l’enfant.
• De 15 mois à 4 ans

Point de vente www.redcastle.fr – 04 42 60 76 90

Source : VFC Relations Publiques au nom de Red Castle




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants