ETIHAD AIRWAYS OFFRE DE NOUVEAUX SERVICES AUX FAMILLES À ABU DHABI



Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, développe ses services à l’attention des passagers Premium en transit ou en partance d’Abu Dhabi, avec l’introduction d’un service de garde d’enfants dans ses salons du Terminal 3.

À l’entrée du salon, les enfants jusqu’à 12 ans sont accueillis par leurs « nounous », puis ils se dirigent ensemble vers l’espace dédié aux familles. Dans cet espace, les enfants peuvent jouer, lire et même regarder la télévision sous l’œil attentif de leurs nounous qualifiées et spécialistes des enfants en bas âge.

La plupart d’entre elles bénéficient d’une expérience dans l’hôtellerie de luxe, acquises notamment dans des établissements 5* du Moyen-Orient.

Claire Claxton, vice-présidente produit d’Etihad Airways a déclaré: « Etihad Airways est toujours fière de proposer de nouvelles attentions pour agrémenter le voyage de ses passagers et nous nous réjouissons d’inaugurer ce nouveau service à Abu Dhabi. Il va changer la vie des passagers voyageant en famille, particulièrement pendant les mois d’été qui promettent d’être chargés.

Ce service de garde d’enfants va permettre aux parents de se détendre pleinement dans les salons Affaires et Première Classe d’Etihad. Quant aux passagers Premium voyageant sans enfants, ils pourront profiter du cadre serein des salons ».

Les parents souhaitant bénéficier du nouveau service de garde d’enfants devront remplir un formulaire visant à informer les nounous de tout régime alimentaire particulier, de toutes allergies connues et du numéro de téléphone à appeler en cas de besoin. Des menus spécialement élaborés pour les enfants ont été prévus.

En outre, Etihad Airways prévoit prochainement, au Terminal 3 de l’aéroport d’Abu Dhabi, l’ouverture d’un comptoir exclusivement réservé aux familles. Ce comptoir dédié sera utile pour assister les passagers des classes Economique, Affaires et Première Classe pendant les mois d’été.

Dans les trois cabines, les enfants bénéficieront cet été d’un plus grand choix de films et de davantage de programmes TV. Des pochettes spécialement prévues pour eux seront également disponibles pendant le voyage.

En prévision d’un trafic chargé pendant les mois d’été, Etihad recommande à ses passagers de faire leur enregistrement en ligne sur le site Internet www.etihadairways.com, ouvert 24 heures avant le départ du vol. Cet enregistrement en ligne permet d’avoir un plus grand choix de siège et de gagner du temps à l’aéroport.

Les salons Affaires et Première d’Etihad Airways offrent aux adultes de nombreuses options de restauration, un accès Internet et également la possibilité de savourer un soin relaxant au Spa Six Senses.

Etihad Airways opère dix vols par semaine* entre Paris Roissy CDG et Abu Dhabi.
*Horaires : CDG2A / AUH (EY032) : 11:35 – 20:25 tous les jours et 3 vols (EY038): 22:40 – 07:30+1j les lundis, mercredis et dimanches.
AUH / CDG (EY031) : 02:10 – 07:30 tous les jours et 3 vols (EY037) : 08:45– 14:10 les lundis, mercredis et dimanches.

A propos d’Etihad Airways
Etihad Airways, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis, est actuellement la compagnie enregistrant la plus forte croissance dans le monde et offre à ses Guests (ou invités de marque) plus de 50 destinations à travers le Moyen-Orient, l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Océanie, l’Afrique et l’Asie.
Pour plus d’information sur la compagnie, visitez le site : www.etihadairways.com.

Source : LBP Communication au nom de Etihad Airways




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !