Envie de produits frais ? Mon-marché.fr s’occupe de tout !



Pour celles et ceux qui lisent régulièrement les articles que j’écris sur l’alimentation ou ceux de Mélanie Schmidt-Ulmann, l’une des experte de Nos Bambins, nous insistons régulièrement sur la nécessité de faire manger des fruits et légumes au quotidien à nos enfants. Pour cela, il existe de multiples possibilités, marché de quartier, supermarché, primeurs, produits surgelés… Aujourd’hui je voudrais vous parler de Mon-Marché.fr,

De quoi s’agit-il ? Mon Marché a vu le jour en 2007 sous l’impulsion de Renaud Paquin et de Nicolas Rousseau qui sont d’ardents défenseurs du « bien manger ». Ils ont eu l’idée de permettre à chacun, selon ses envies, de pouvoir faire son marché en ligne, en choisissant de se faire livrer dès le lendemain de sa commande de produits frais à domicile.

Pour ce faire, ils sont à Rungis dès potron-minet chez les producteurs et fournisseurs qu’ils ont sélectionné et font « votre » marché. Ils sont vos yeux et vos mains pour choisir avec le plus grand soin les aliments qui figurent sur votre liste. Que vous ayez commandé du poisson, de la viande, du fromage, des fruits et légumes, du vin, du pain, des plats « traiteur », de l’huile d’olive… ils se chargent de tout et votre commande vous est livrée dans la journée.

Et si vous avez besoin d’idée pour préparer vos repas, ils sont partenaires de We Chef, le réseau social des amoureux de la bonne cuisine sur lequel vous pouvez trouver des idées de recettes, partager les vôtres…

Les livraisons sont gratuites à partir de 45 euros (Paris) ou de 60 euros (Petite couronne). Possibilité de livraison en province.

A consommer sans modération !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants