Echappez aux attaques du terrible dragon et soyez le premier pirate à voler son trésor !



Attention dragon ?

Echappez aux attaques du terrible dragon et soyez le premier pirate à voler son trésor ! Chaque enfant incarne un pirate qui vient de dérober un des trésors du dragon.
Tous doivent quitter son antre au plus vite en se déplaçant sur le plateau à l’aide d’un dé.
Mais attention à ne pas tomber sur une des faces rouges du dé… sinon les jeunes moussaillons devront activer l’écaille maléfi que du dragon !
Attention ! Celui-ci déplacera alors son cou de façon imprévisible et essayera de faire tomber les trésors des pirates ! Si tel est le cas, ils devront alors recommencer la traversée de l’île… sauf s’ils ont réussi à se cacher.
Le premier pirate qui ramène son trésor sur le bateau gagne la partie.

LE Saviez-vous ?

– Le jeu d’action est une gamme de jeu particulièrement plébiscitée à Noël. « Attention Dragon » répond à tous les critères du jeu d’action : une pincée de suspense, une poignée de peur et des parties rapides.
– « Attention Dragon » rejoint notre gamme « Jeux d’action » aux côtés de Wipsy et de Barbadaboum. Ces derniers ont été couronnés d’un véritable succès : près de 70 000 Barbadaboum et 55 000 Wipsy vendus en 2011 soit la quasi-totalité de la production.
– Le thème des pirates séduit les enfants : une tendance renforcée par les succès de Pirates des Caraïbes au cinéma et Jack et les Pirates du Pays imaginaire à la télévision.

Contenu

– 1 dragon électronique
– 1 plateau de jeu
– 1 dé illustré
– 4 pions pirates, 4 trésors
– 1 règle du jeu détaillée
– Piles non fournies/3 piles LR06 alcalines de 1,5V (AA)

Infos pratiques

Âge : 4-8 ans
2 niveaux de jeu
Joueurs : 2 à 4
Disponibilité : septembre 2012
Prix indicatif : 25 €




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants