Du 31 mars au 3 avril 2009, Blédina crée « Le Café des Petits Grands », le premier restaurant éphémère dédié aux enfants de 1 an et demi à 3 ans ! Au Poussette café – Square Montholon, Paris 9 ème rn



Parce qu’entre 1 an et demi et 3 ans, un enfant n’est plus un bébé mais pas encore un grand,
Blédina se mobilise pour sensibiliser les parents sur la nécessité d’offrir à ces « Petits Grands » une alimentation en phase avec leurs besoins. Blédina ouvre ainsi pendant 4 jours un lieu spécialement consacré à ces enfants de 1 an et demi à 3 ans et à leurs parents : Le Café des Petits Grands, un lieu d’échanges, de rencontres, de conseils et de dégustation.

Des grands qui demeurent petits !
Les enfants de 1 an et demi à 3 ans ont encore des besoins spécifiques : ce qu’ils mangent participe à leur santé d’aujourd’hui et de demain. C’est pourquoi ils ne doivent pas se nourrir comme des adultes. Experte de l’alimentation infantile depuis 100 ans, Blédina le sait bien. Pour aider ces grands bébés à bien grandir, la marque a créé « Les Petits Grands », une gamme spécifiquement dédiée aux enfants de 1 an et demi à 3 ans, qui leur apporte la dose la plus juste de nutrition, de goût et d’éveil.

Le « Café des Petits Grands » : conseils & rencontres au programme des parents…
Du mardi 31 mars au vendredi 3 avril prochain, les parents pourront venir avec leurs enfants au premier restaurant éphémère qui leur est entièrement dédié. L’occasion d’échanger avec des experts (pédiatre, nutritionniste, psychomotricien, chef cuisinier…) à travers des ateliers spécifiques. Et également de rencontrer Blédina et de découvrir « Les Petits Grands » et ses nouveautés.

ESPACE NUTRITION
Les besoins spécifiques des enfants de 1 an et demi à 3 ans
La nécessité d’une alimentation adaptée pour cette tranche d’âge
ESPACE GOUT & PLAISIR
Comment se construit le palais des enfants de 1 an et demi à 3 ans
Trucs et astuces pour éduquer le goût des enfants de 1 an et demi à 3 ans
ESPACE EVEIL & EDUCATION
Les étapes phares de l’éveil des enfants de 1 an et demi à 3 ans

… Dégustation et animation au menu des enfants
Pour accueillir les enfants de 1 an et demi à trois ans, Blédina prévoit au restaurant une carte de menus adaptés à leurs besoins, des animations (conteur, magicien…) et un espace jeux.

Le « Café des Petits Grands » de Blédina s’installe au Poussette Café
Blédina a choisi un lieu unique à Paris pour accueillir son restaurant éphémère : le Poussette Café. Un endroit spécialement conçu pour les jeunes parents et leurs enfants. Le Poussette Café est le premier café où tout est prévu pour les jeunes enfants :
• Un restaurant avec du mobilier adapté à leur taille (chaises hautes)
• Un espace pour mettre les poussettes
• Un espace de jeux
• Une boutique
• Des ateliers à destination des futures et jeunes mamans et également des bébés

Rendez-vous au « Café des Petits Grands » de Blédina
Du mardi 31 mars au vendredi 3 avril 2009, de 11h à 17h

Source: Agence Protéines au nom de Blédina




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !