Disney Fairies, de nouvelles muses qui vont vous donner des ailes !



Depuis sa première apparition dans PETER PAN, la Fée Clochette a réussi à conquérir les cœurs et à rester durablement ancrée dans les mémoires. Le public en général et particulièrement les jeunes filles sont en effet très sensibles au charme de cet être féerique.
Depuis trois ans, Disney développe un nouvel univers merveilleux, théâtre des aventures extraordinaires d’un clan de fées très attachantes. Conscient du succès de cette licence, Disney annonce un événement espéré de toutes les admiratrices : le lancement en DVD du film LA FÉE CLOCHETTE le 5 novembre prochain.

2008 : l’année des fées !
Apparue pour la première fois dans l’un des plus grands chefs-d’oeuvre d’animation de Disney, PETER PAN, la Fée Clochette nous invite ici à découvrir son univers. Sa popularité immense et les demandes incessantes de ses admiratrices l’ont en effet convaincue de révéler ses secrets, de dévoiler son monde magique, ainsi que toutes ses amies, dotées elles aussi de pouvoirs féeriques.
Tout le monde connaît la Fée Clochette, mais rares sont ceux qui se rappellent cette phrase énigmatique que James Barrie prêta à son héros Peter Pan : « Lorsqu’un bébé rit pour la première fois, son rire se disperse en un million d’éclats : c’est ce qui est à l’origine des fées. » En effet, le monde des fées compte un grand nombre de créatures, dont nous ignorons tout… Disney a donc décidé, en s’appuyant sur son fabuleux héritage, de jeter un éclairage nouveau sur tout ce petit monde.

Quand la Fée Clochette vole de ses propres ailes…
C’est le 5 novembre que Disney proposera en exclusivité DVD et Blu-rayTM, son tout nouveau long métrage d’animation : LA FÉE CLOCHETTE. Premier d’une série de quatre films, qui illustreront tour à tour les trésors de la nature et le cycle des saisons, ce long métrage sera entièrement consacré au printemps et à la plus célèbre des fées qui, pour la première fois, fera entendre sa voix. En effet, rappelez-vous, dans PETER PAN, Clochette était totalement muette. La raison en était simple : les fées ne parlent pas aux humains. Mais dans ce nouveau film qui se déroule au sein même de la Vallée des Fées, il est normal que ces
petites créatures se parlent entre elles. Dans la version française du film, c’est la chanteuse Lorie qui prête sa voix et son talent au personnage de Clochette.
S’adressant à l’ensemble de la famille, ce film d’animation, aux graphismes somptueux, comme les studios Disney en ont le secret, dévoile la vie de la Fée Clochette avant sa rencontre avec Peter Pan.

http://www.disneyfairies.fr

Source: FHCOM au nom de Disney Fairies




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !