Disney Consumer Products réinvente Mickey sous toutes ses formes



A partir du 4 avril 2009 et jusqu’en mars 2010, Disneyland Resort Paris célèbre « La Fête Magique de Mickey ». A cette occasion, Disney Consumer Products revisite les classiques de Mickey et lance toute une gamme de produits dérivés pour faire vivre Mickey et ses amis au-delàdes frontières du parc: jeux, jouets, accessoires de mode, linge, décoration, produits de beauté, alimentaires, livres, papeterie…tout l’univers de Mickey à la maison et pour toute la famille!

Notre légendaire souris qui a bercé des générations d’enfants se renouvelle sans cesse et continue de faire rêver. Soucieux d’apporter aux plus jeunes toute la magie de Disney, Disney Consumer Products développe, en étroite collaboration avec ses partenaires licenciés, des produits dérivés répondant à un niveau élevé d’exigence qualitative mais aussi aux attentes du public: faire du rêve Disney une réalité.

JEUX/JOUETS…
Disney Consumer productsse renouvelle sans cesse pour offrir aux enfants des jeux et jouets éducatifs aux couleurs de leur personnage préféré: MICKEY.

Ainsi Fisher Priceinvente «la voiture intelligente Mickey»qui apprend àcompter aux enfants :
Mickey est derrière le volant et compte sur toi ! C’est une voiture àrétro friction pleine de surprises: elle compte jusqu’à20, tout en s’élevant sur ses roues, parle et dit des phrases amusantes pour apprendre aux enfants àcompter de façon ludique (inclus : une figurine Mickey).

C’est facile de danser comme dans le dessin animé de « La maison de Mickey » avec la peluche « Mickey danse le hot dog » qui t’apprend à danser en t’amusant. Mickey danse sur 2 musiques différentes en t’incitant àle suivre. Il raconte aussi des blagues rigolotes.
Nicotoy propose quant à lui des peluches toutes douces et de toutes tailles de MICKEY, mais aussi de tous les amis de «La Maison de Mickey».

Clementoni lance l’ordinateur interactif parlant animé par Mickey : de formidables animations et beaucoup de mélodies, de nombreux jeux d’adresse, de mémoire, de logique et des activités musicales, clavier abécédaire et souris directionnelle. Fonctionne avec 3 piles LR06 incluses.

Pour partager ses connaissances en famille et tester ses connaissances sur l’univers de MICKEY, optez pour le TRIVIAL PURSUIT de HASBRO.

Une première voiture radio-guidée équipée d’une commandesimplifiée. Mickey s’agite dans sa voiture quand elle roule. Elle avance et recule. Avec figurine Mickey incluse. Longue de 20 cm environ. Alim. 4 piles LR06 non fournies. Dès 3 ans.

A propos de Disney Consumer Products
Disney Consumer Productset ses filiales (DCP), branche commerciale de The Walt Disney Company(bourse de New York : DIS), permet àla marque Disney d’étendre ses activités en commercialisant des produits allant de l’habillement, des jouets, de la décoration, des livres et des magazines, à l’alimentaire et aux boissons, àla papeterie, àl’électronique et aux arts plastiques. Le développement de ces activités est opérépar différentes divisions de DCP, dont : Disney Toys, Disney Apparel, Accessories& Footwear, Disney Food, Health& Beauty, Disney
Home et Disney Stationery. Les autres divisions impliquées dans la vente de produits de consommation Disney sont les suivantes : Disney Publishing Worldwide, la plus grande maison d’édition de livres et magazines pour enfants, et www.disneyshopping.com, le portail d’achats officiel de la société. La chaîne de magasins Disney Stores, lancée en 1987, est détenue et gérée par Disney en Amérique du Nord et en Europe. La chaîne Disney Stores au Japon est gérée dans le cadre d’un accord de licence avec Disney. Pour de plus amples
informations, visitez le site : www.disneyconsumerproducts.com

Source : Disney Consumer Products




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants