Disney Consumer Products lance une toute nouvelle licence: VOLT



Parmi les nombreux personnages de Disney, il faudra désormais compter sur VOLT, le chien aux supers pouvoirs. En effet le 4 février prochain, sort sur les écrans français le tout nouveau film d’animation des studios Pixar, « VOLT Star malgré lui ».
VOLT STAR MALGRÉ LUI est le premier film d’animation à avoir été conçu et produit sous l’égide de John Lasseter, directeur de la création de Walt Disney Animation Studios et de Pixar Animation Studios, et réalisateur oscarisé de TOY STORY 1 et 2, 1001 PATTES et CARS, QUATRE ROUES; et d’ED Catmull, le pionnier de l’animation par ordinateur, qui a contribué à créer les Studios Pixar et est à présent président de Walt Disney Animation Studios et de Pixar Animation Studios.

Le film réalisé par Chris Williams et Byron Howard met en scène un chien superstar d’une célébrissime série d’action hollywoodienne, dans laquelle il joue le rôle d’un chien aux supers pouvoirs aux côtés d’une petite fille de 12 ans, Penny.
Convaincu que ses superpouvoirs et ses capacités héroïques sont réels car il n’a jamais connu que les plateaux de télévision, il est persuadé d’avoir été amélioré génétiquement et de posséder une force surhumaine (ou plutôt surcanine), une vision laser et un super aboiement ultra puissant. Mais lorsqu’il est accidentellement expédié à New York, loin des studios, le chox est rude. Finies les cascades spectaculaires… Face à la réalité, Volt va vite s’apercevoir que toute sa vie n’est qu’une illusion. Il entreprend alors de retourner à Hollywood et va se trouver deux curieux compagnons de voyage: un chat abandonné et blasé nommé Mitaine, et un hamster hilarant fan de télé appelé Rhino.

Ce chef d’oeuvre d’animation a inspiré toute une gamme de produits dérivés tirés des personnages sur-volt-és que sont VOLT, MITAINE et RHINO : jouets, livres, papeterie, décoration, vêtements, accessoires…

A propos de Disney Consumer Products:
Disney Consumer Products et ses filiales (DCP), branche commerciale deThe Walt Disney Company( bourse de NewYork: DIS), permet à la marque Disney d’étendre ses activités en commercialisant des produits allant de l’habillement, des jouets, de la décoration, des livres et des magazines, à l’alimentaire et aux boissons, à la papeterie, à l’électronique et aux arts plastiques. Le développement de ces activités est opéré par différentes divisions de DCP, dont : DisneyToys, Disney Apparel, Accessories & Footwear, Disney Food, Health & Beauty, Disney Home et Disney Stationery. Les autres divisions impliquées dans la vente de produits de consommation Disney sont les suivantes:
Disney Publishing Worldwide, la plus grande maison d’édition de livres et magazines pour enfants, et www.disneyshopping.com, le portail d’achats officiel de la société. La chaîne de magasins Disney Stores, d’achats officiel de la société. La chaîne de magasins Disney Stores, lancée en 1987, est détenue et gérée par Disney en Amérique du Nord et en Europe. La chaîne Disney Stores au Japon est gérée dans le cadre d’un accord de licence avec Disney.
Pour de plus amples informations, visitez le site: www.disneyconsumerproducts.com

Source: Disney Consumer Products




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants