Dialogue inédit dés la naissance sans cris ni pleurs grâce à une approche novatrice – DVD des travaux du Dr. Peyrat



« bon sens et bonheur dès l’aube de la vie »,

Un documentaire audiovisuel inédit éducatif et préventif pour une juste appréhension du très petit enfant (de moins de 1 mois).

Approche novatrice de l’enfant dès la période périnatale, le message  » Bon sens et bonheur dès l’aube de la vie » du Dr Peyrat va révolutionner la vie des parents et de leurs enfants. Comment arrêter immédiatement pleurs et cris grâce à la position on-off?
Comment transformer la tétée ou le bain en des moments d’intenses échanges en toute sécurité?
Comment dialoguer avec lui dès la naissance et avant le 21ème jour de vie?
Révélations, surprises, astuces, bon sens, idées et gestes simples vont ainsi changer la vie des parents et de leur enfant.

Véritable outil pédagogique d’information, à l’usage des parents et des professionnels de la petite enfance, ce documentaire est à même de révolutionner LA communication parents-enfants en bas d’âge, période cruciale où se joue en grande partie l’équilibre de la personnalité du nouveau venu.

A la suite de nombreuses années d’expérience en pédiatrie, le Docteur Christian Peyrat propose de vivre un cortège d’échanges entre parents et enfant, visant à établir une communication privilégiée avec son entourage dès le plus jeune âge. Une fois ce contact établi, la plupart des enfants deviennent naturellement et spontanément des bébés gazouilleurs. Les pleurs et les cris disparaissent au profil des sourires ce qui leur permet de vivre dès le départ des moments inoubliables.

Expert judiciaire en pédiatrie, missionné depuis 20 ans pour examiner des enfants suspects de maltraitance et notamment des enfants secoués, le Docteur Christian peyrat a mis son savoir faire au service de la prévention de ces actes irrépressibles et a axé son action vers la recherche de moyens naturels, simples et de bons sens, à mettre en oeuvre afin d’éviter dès la naissance toute incompréhension. Ses travaux ont montré qu’au plus tard au 21ème jour de vie un véritable échange conversationnel parents/enfants peut se nouer et une communication harmonieuse s’établir. Dès lors, ce lien conduit à un attachement privilégié.

Après trois ans de mise au point, avec les encouragements des familles, « Bon sens et bonheur dès l’aube de la vie » voit le jour.

Mettant à profit toute son expérience, le Docteur Peyrat choisit d’inventer parents et spectateurs à partager un savoir pour lequel il ne décrète absolument rien: il permet au contraire d’observer très simplement ce qu’il a vu.

Des ateliers gratuits ont été lancés en 2010. Face au succès de ceux-ci et incité par ses pairs, le Docteur Christian peyrat a réalisé ce film afin de diffuser le message qu’il contient au plus grand nombre.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !