Des nounours de l’UNICEF pour une rentrée en douceur!



Aidez les enfants du monde en offrant une peluche disponible sur la boutique en ligne de l’UNICEF

La vente de produits solidaires fait partie des initiatives de l’UNICEF pour financer ses projets visant à assurer à chaque enfant dans le monde, santé, éducation, égalité et protection. Actuellement, l’urgence se situe au Pakistan où plus de 3,5 millions d’enfants sont confrontés au risque de maladies suite aux inondations qui ont dévasté le pays.

Toute l’année, l’organisme de protection de l’enfance le plus important et le plus respecté au monde propose sur sa boutique en ligne http://www.unicef.fr/boutique une large gamme de produits, dont les bénéfices contribuent au financement de programmes et d’actions sur le terrain. Cette rentrée, les nounours apporteront réconfort aux écoliers !

Choisissez parmi deux adorables ours en peluche pour faire le bonheur de votre bout de chou et soutenir la cause des enfants du monde

Nounours écolier

C’est la rentrée des classes ! L’ourson écolier est déjà tout équipé avec son sac à dos et son livre. 35cm de long et 100% polyester donc lavable à la main, ce personnage sera le compagnon idéal pour les devoirs.

Prix : 20€, soit 105 ardoises pour la scolarité des enfants

Le p’tit ours marionnette

Cette marionnette « nounours » permettra à votre enfant de laisser libre cours à son imagination et de vous émerveiller avec de belles histoires.
Polyester, 24cm de hauteur.

Prix : 13€, soit 280 sachets de sels de réhydratation

Produits disponibles sur le site de la boutique solidaire de l’UNICEF France à partir de septembre. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà y retrouver la sélection de printemps : http://www.unicef.fr/boutique

A propos de l’UNICEF :
L’UNICEF est à pied d’œuvre dans plus de 150 pays et territoires du monde entier pour aider les enfants à survivre et à s’épanouir, de leur plus jeune âge jusqu’à la fin de l’adolescence.
Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l’UNICEF soutient la santé et la nutrition des enfants, l’accès à de l’eau potable et à des moyens d’assainissement, une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et la protection des enfants contre la violence, l’exploitation sous toutes ses formes et le sida.
L’UNICEF est entièrement financé par des contributions volontaires de particuliers, d’entreprises, de fondations et de gouvernements




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants