DES CHIFFRES RECORDS POUR LE PAL !



Avec un beau début de saison, le Parc auvergnat compte enregistrer plus de visiteurs que le nombre d’habitants de l’Allier (300 000 ha.) !

+ 30% de fréquentation pour le PAL !
A ce stade de la saison, au début du mois de Juillet, Le PAL a enregistré une hausse de fréquentation de plus de 30% par rapport à la saison 2008 qui était déjà une année record ! Fin juin 147 863 visiteurs étaient déjà venus au PAL, soit un Chiffre d’Affaires en hausse de +33.8 %.
Ces résultats placent le parc loin devant tous les autres sites touristiques d’Auvergne et le parc de l’Allier ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Le parc a en effet l’ambition d’accueillir cette année plus de 450 000 visiteurs.

Un succès bien orchestré

Tous les ans, 25% du chiffre d’affaires est directement réinvestit dans le parc.
Une nouvelle attraction est créée chaque année King Kong (Nouveauté 2009) : unique en France, fait frémir les familles …

La bio diversité en plus !
Bébé Jade : cette femelle éléphant née sur le parc en mai 2008, ne cesse d’étonner les visiteurs du haut de ses 1 ans : une attraction a elle toute seule !

L’effet crise ? Les français voyagent sans doute un peu moins et se tournent davantage vers des loisirs de proximité pour s’amuser en famille. Le PAL avec sa double casquette de parc animalier et d’attractions (le seul en France) a su répondre aux attentes des vacanciers en leur offrant des plaisirs alliant le divertissement et la découverte du monde animal. Un challenge à relever sur une saison qui dure à peine 6 mois !

Le PAL, Saint-Pourçain-sur-Besbre, 03290 Dompierre-sur-Besbre Tél : 04 70 42 68 10
www.lepal.com

Source : CPE Communication au nom de LE PAL




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !