Défis Nature: A la découverte des animaux sauvages (à partir de 7 ans)



Jeudi 22 mai, nous nous mobilisions à l’occasion de la journée mondiale de la Biodiversité.
Depuis 12 ans déjà, et 365 jours par an, au travers de leurs jeux les Editions Bioviva sensibilisent toute la famille aux merveilles de la Nature afin de susciter, dès le plus jeune âge, l’envie de les préserver.

La série Défis Nature vous emmène à la rencontre des animaux sauvages les plus surprenants de notre planète.
Au travers de cartes superbement illustrées, découvrez les particularités des espèces animales les plus répandues comme les plus rares. Pariez sur les points forts des animaux et retournez la situation à l’aide de vos espèces menacées. Le joueur qui, au final, présente la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.

De 2 à 6 joueurs. A partir de 7 ans

L’esprit Bioviva: s’amuser en apprenant
Disponible depuis le début du mois de mars, la gamme “Défis Nature : à la découverte des animaux sauvages” se compose de trois jeux de 36 cartes illustrées :
– Défis Nature : sur la piste des carnivores
– Défis Nature : dans le sillage des animaux marins
– Défis Nature : sur les traces des reptiles

Trois jeux de cartes à collectionner pour s’amuser et découvrir les caractéristiques les plus surprennantes des animaux sauvages qui peuplent notre planète. Créés à partir de la liste rouge de l’IUCN, qui répertorie les espèces animales en danger, les Défis Nature sensibilisent les joueurs, quelque soit leur âge, à la préservation des espèces animales menacées.

La démarche Bioviva : consommer moins, consommer mieux
Les jeux Défis Nature, comme tous les jeux des Editions Bioviva, sont fabriqués en France, avec une démarche qualité et environnementale rigoureuse. Pionniers dans le domaine des jeux éco-conçus, nous considérons que notre approche ne doit pas se limiter au contenu, mais qu’elle doit aussi intégrer les matériaux utilisés comme supports. Ainsi, les cartes et le carton de la boîte de jeu sont en matière recyclées et recyclables et les encres utilisées sont d’origine végétale. Enfin, l’ensemble des déchets issus de la production sont triés pour être
recyclés à leur tour.

source: Editions Bioviva




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !