Découvrez une nouvelle aventure de Pokémon dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre !



Préparez-vous pour des heures d’exploration dans Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre!

Cette aventure aux dimensions épiques, vendue déjà à plus de 1,5 millions d’exemplaires au Japon et aux Etats-Unis, baigne dans un monde de mystère, d’amitié, de trésors et d’émotion, puisque le studio Chunsoft, créateur du premier épisode, s’est mis en tête d’amener les joueurs au bord des larmes! Grâce à une possibilité exclusive de communiquer entre amis via la Connexion Wi-Fi Nintendo, la liaison sans fil de la Nintendo DS, ou en échangeant des mots de passe, les joueurs ne seront jamais perdus, même dans le plus terrible des donjons ! Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l’Ombre disponibles en Europe le 4 juillet 2008.

Découvrez un monde peuplé exclusivement de Pokémon et répondez à un test de personnalité pour déterminer votre personnalité Pokémon. Incarnerez-vous votre Pokémon favori parmi les 16 alter egos disponibles, dont 4 tirés de Pokémon Diamant et Perle ? Car au début de cette aventure, vous ne savez qu’une chose : vous venez de vous réveiller sur une plage déserte et vous êtes maintenant amnésique. Le choc vient quand vous réalisez que vous n’êtes plus humain mais dans la peau d’un Pokémon !

Ainsi, épaulé par un fidèle coéquipier Pokémon dans un monde mystérieux, vous vous embarquez pour une saga extraordinaire faite de donjons créés aléatoirement et d’énigmes à résoudre pour enfin découvrir les raisons de votre métamorphose.

Les trésors cachés dans les Donjons Mystère les plus reculés ne sont en effet qu’une partie des secrets de ce monde. Lancé à la poursuite de Pokémon fugitifs dans les donjons, le joueur découvre que l’un des Pokémon est remonté dans le temps pour voler les précieux Rouages du Temps, dissimulés aux quatre coins du monde. Le joueur devra alors constituer lui-même une équipe d’exploration d’une bravoure sans faille, qui saura affronter l’ennemi, l’empêcher d’arrêter le temps, et sauver le monde des ténèbres !

Tandis que les joueurs s’habituent à peine à leur nouvelle apparence de Pokémon, leur coéquipier Pokémon suggère de rejoindre la Guilde de Grodoudou pour y créer une équipe d’exploration. Une fois intronisée au sein de cette Guilde, la nouvelle équipe reçoit pour commencer de simples missions, avant d’avoir accès à des missions importantes, notamment pour retrouver des objets perdus ou arrêter des criminels. Dans la Guilde, les joueurs seront épaulés par une multitude de Pokémon, toujours prêts à aider le héros dans ses aventures !

Le joueur assume la responsabilité de chef d’équipe et explore les donjons, récupère des objets, et défie les Pokémon ennemis sur son passage. Au fil de l’aventure, le joueur peut enrôler les Pokémon vaincus et, nouveauté des plus utiles pour tous ceux qui se retrouvent K.-O. dans les donjons, il peut aussi envoyer un message de détresse via la Connexion Wi-Fi Nintendo, la fonctionnalité sans fil de la DS, ou un mot de passe !

Grâce à l’option du Sauvetage entre amis, tout joueur vaincu dans un donjon peut envoyer un message de détresse à un ami ou à d’autres équipes d’exploration pour qu’on lui vienne en aide. Si la mission de sauvetage est un succès, l’équipe d’exploration vaincue ne perd pas d’argent ni d’objets, et peut continuer son périple dans le même donjon. Autre option exclusive : le Courrier Miracle pour s’échanger des missions et passer en revue les requêtes postées par les autres joueurs.
Enfin, les fans peuvent échanger leurs objets grâce à l’option d’Echange d’objets et
même effectuer des transferts de personnages dans le menu d’Echange de
coéquipiers.

Attendez-vous à un été fort en amitié déchirante et en aventures grâce à Pokémon
Donjon Mystère : Explorateurs du Temps et Pokémon Donjon Mystère :
Explorateurs de l’Ombre, disponibles en Europe le 4 juillet 2008.

A propos de Nintendo :
Nintendo Co., Ltd. basée à Kyoto, au Japon, est reconnue comme la société leader sur le marché mondial du divertissement interactif. A ce jour, Nintendo a vendu plus de 2,2 milliards de logiciels de jeux vidéo et plus de 387 millions de consoles dans le monde entier, créant de véritables icônes du jeu vidéo telles que Mario®, Donkey Kong, et a lancé des franchises telles que The Legend of Zelda® et Pokémon. Nintendo produit et distribue du matériel et des logiciels pour ses célèbres consoles de jeu Nintendo GameCube, Wii la nouvelle console révolutionnaire lancée le 8 décembre 2006 en Europe, mais aussi ses consoles de jeu portables telles que Nintendo DS, Game Boy Advance, et Game Boy – la console de jeu la plus vendue au monde comptant plus de 193 millions d’exemplaires vendus.
Nintendo of Europe est une filiale basée à Grossostheim, en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe.

A propos de Pokémon :
Pokémon UK, filiale de Pokémon USA, Inc., et basée à Londres (Royaume-Uni), gère la licence
Pokémon au Royaume-Uni, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique en matière de licensing, merchandising, séries d’animation, home entertainment et publication. Pokémon a été lancé au Japon sur Game Boy® en 1996 ; depuis, le jeu s’est écoulé à plus de 164 millions d’exemplaires, dont plus de 37 millions en Europe, ce qui en fait le jeu vendu le plus rapidement au monde.
La licence Pokémon est aujourd’hui un phénomène mondial. Les produits dérivés Pokémon ont généré des bénéfices de plus de 30 milliards de dollars à ce jour. Le marché des jeux de cartes à collectionner, renforcé par les programmes de jeu organisés dans 47 pays, compte 14 milliards de cartes vendues.

Source: La boite com Concept au nom de Nintendo DS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !