Débarrasse​z-vous des petites bêtes qui grouillent dans votre téléphone portable!



Délogez-les avec l’appli OGGY ET LES CAFARDS !

Les squatteurs : les Cafards, Joey, Marky et Deedee. Le chasseur : le Chat, Oggy.

Ils sont les héros de la célèbre série animée Oggy et les Cafards qui a déjà séduit des millions de fans de tous âges à travers le monde et ils partent désormais à la conquête de l’Applestore et de Google Play !

Retrouvez les dans le jeu mobile Oggy et les Cafards qui vous plongera au milieu d’une course poursuite déjantée mettant en scène Oggy et les trois Cafards dans l’univers ludique et coloré fidèle à l’ambiance originale du cartoon.

Le joueur aura pour mission d’aider Oggy à rattraper les Cafards et à se débarrasser d’eux, tout en évitant les obstacles qu’ils mettront sur sa route pour le ralentir ! Tous les gags de la série réunis dans une folle course poursuite !

Prévu pour juillet 2013, le jeu développé par Xilam Animation et Playsoft Games sera disponible gratuitement sur iOS et Androïd avant la sortie du long-métrage d’animation Oggy et les Cafards sur les écrans français le 7 Août 2013.

Iconoclaste, provocateurs, drôles et émouvants, dignes héritiers de l’âge d’or du cartoon, Oggy et les Cafards ont séduit plusieurs générations de téléspectateurs et constituent un des plus beaux succès de l’animation française.
La sérié animée produite par Xilam Animation est actuellement diffusée dans plus de 150 pays, en Amérique du Nord et du Sud (et notamment sur les 3 grands networks : Cartoon Network, Nickelodeon et Disney Channel), en Europe et dans toute l’Asie.
Elle est multi diffusée en France depuis 15 ans et continue de rencontrer un vif succès sur France 3, Canal+ et Télétoon+.

A propos de Xilam :
Fondée en 1999 par Marc du Pontavice, Xilam est une société de production de contenu familial qui conçoit, produit et distribue des dessins animés pour la TV, le cinéma et les nouvelles plateformes technologiques. Disposant d’un catalogue de 1500 épisodes de programmes riche en succès mondiaux, Xilam emploie 300 personnes dont 200 artistes répartis sur ses deux studios à Paris et à Saïgon (Vietnam).
Xilam est cotée depuis le 7 février 2002 (Eurolist compartiment C – Code ISIN FR 0004034072)




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !