Dassault Systèmes & Martin Solveig font danser le Futuroscope



Dassault Systèmes invente un nouveau jeu musical interactif autour de l’attraction phare du Futuroscope «Danse avec les robots» et fait de la file d’attente une expérience collective et participative.

Dassault Systèmes présente un nouveau jeu musical collectif et interactif à vivre en exclusivité au Futuroscope en préambule de l’attraction N°1 du parc à thème de la Vienne : « Danse avec les robots » by Martin Solveig.

Le jeu interactif en 3D temps réel se déroule avant l’accès à l’attraction avec pour animateur numérique l’avatar de Martin Solveig.

Le public est divisé en 2 équipes qui se défient sur plusieurs bandes sonores, et 3 manches sont organisées pour leur permettre de remporter la victoire. Le principe : le public choisit son camp et s’affronte pour écouter la playlist qu’il a sélectionné. A l’instar des jeux vidéo musicaux, chaque spectateur doit taper dans ses mains au rythme des notes qui défilent à l’écran. L’équipe la mieux coordonnée et la plus précise remporte le match.

Pour Dassault Systèmes, les salles de divertissement (cinéma, attractions …) doivent désormais devenir des lieux d’interaction collectifs avec le grand public pour leur proposer de vivre une expérience unique et mémorable.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants