CRY BABIES, UN UNIVERS DE POUPEES QUI PLEURENT !


La marque espagnole IMC Toys qui a lancé les Cry babies en 2017, ces poupons interactifs habillés en pyjama qui pleurent vraiment, a complété cette gamme en 2019 d’un mini-univers de poupées à collectionner : les Cry babies Magic tears.

Ces poupées, hautes de 13 à 30 centimètres selon le modèle, peuvent chanter, s’illuminer dans le noir, servir de veilleuse, endosser les habits de personnages célèbres tels que la petite chatte japonaise Hello Kitty, Minnie l’éternelle amoureuse de Mickey ou encore Olaf, l’attachant bonhomme de neige de la Reine des Neiges. Animées par des valeurs d’entraide et d’amitié, elles sont toujours accompagnées de leurs fidèles petits animaux.

Tout ce qui brille est or !

Elles habitent une maison en forme de larme dont il existe une version dorée, portent un pyjama doré et pleurent des larmes dorées ! Cette déclinaison « or » compte 7 mini-poupées qui ont chacune 8 accessoires. Les Cry babies magic tears sont vendues en exclusivité dans les 900 magasins des enseignes adhérentes du GIE CSJ (JouéClub, King Jouet, La Grande Récré, PicwicToys, Jouets Sajou et Maxitoys) au prix de 17,99 euros et conviennent à des enfants à partir de 3 ans.

Pour vivre leur vie, les Cry babies magic tears qui sont aussi déclinées en 12 modèles à collectionner dans des larmes de couleur et peuvent vivre leur vie dans une maison ailée, découvrir le monde à bord d’un camping-car ou profiter du jacuzzi qui est activé par les larmes de Koali.

Tout ce qui est paillette est fantasy !

Les Cry babies fantasy s’appellent Jenna, Dreamy et Tina et représentent respectivement un cheval ailé, une licorne et un dinosaure. Vêtues d’un pyjama pailleté, elles sont hautes en couleur, émettent des sons et ont un maquillage étoilé. Plus grande que la gamme Magic tears, elles mesurent 30 centimètres et peuvent accompagner les enfants à partir de l’âge de 18 mois.

Et pour les enfants qui veulent prolonger les aventures magiques de leurs poupées attendrissantes, les saisons du dessin animé sont disponibles sur la chaine YouTube Kitoons et en rediffusion sur My TF1, Gulli et 6play.

Anne Vaneson-Bigorgne



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants