CROCS CARES S’ASSOCIE A L’UNICEF DES PAYS BAS POUR AIDER LES ENFANTS REFUGIES EN SYRIE



Crocs annonce la donation de 1300 paires de chaussures aux enfants réfugiés Syriens. Avec l’aide de l’UNICEF et d’autres partenaires logistiques comme KLM, Schiphol et Speksnijder, l’entreprise a pu apporter son aide à une région où les conditions de vie sont de plus en plus difficiles. A cause du contexte dangereux et violent dans leur pays d’origine, des milliers de familles doivent quitter la Syrie pour des camps de réfugiés au Liban, en Jordanie ou dans d’autres pays voisins. Les conditions de vie dans ces camps sont dures et ont été aggravées par un hiver rude et long.

« J’ai vu des enfants marchant pieds nus sur du verre brisé, des déchets ou encore des pierres coupantes. Certains d’entre eux avaient des coupures et des ampoules au niveau des pieds. Sans antiseptiques ou eau saine pour les laver, certains ont contracté des infections et des maladies de la peau. Les chaussures étaient réellement nécessaires. » a déclaré Miriam Azar, de l’UNICEF au Liban.

Le programme “Crocs Cares”
Le programme Crocs Cares a été lancé en 2007 et a pour but d’assurer bonheur et santé à tous les pieds des enfants et familles du monde. Depuis ses débuts, Crocs Cares a donné plus de trois millions de paires de chaussures à des populations dans le besoin dans plus de 40 pays différents. Cela équivaut à une paire de chaussures donnée par seconde ! Crocs s’engage à relancer le programme en Europe et à se concentrer de manière plus importante sur le fait de rendre à la communauté. L’année dernière, l’entreprise a lancé la campagne “Sign up. Help out. Win big!”* -“Inscris-toi. Aide. Gagne gros »- qui a permis de donner 10 000 paires à In King Direct, une association caritative britannique, et a renouvelé le programme en Europe.

Crocs s’associe fièrement à une variété d’associations à but non lucratif comme Feed The Children, UNICEF, In Kind Direct, World Emergency Relief et Global Aid Network afin d’envoyer et de distribuer des chaussures aux personnes dans le besoin. L’entreprise travaille aussi avec bon nombre d’associations locales dans le monde entier afin d’estimer et de coordonner les donations de chaussures au niveau local.

Vous pouvez trouver plus d’informations à propos de Crocs Cares et ses initiatives locales et mondiales sur www.crocscares.com et www.facebook.com/crocscares .

A propos de CROCS
Crocs Inc (NASDAQ: CROX) est le leader mondial des chaussures de loisir innovantes pour hommes, femmes et enfants avec un revenu annuel supérieur à 1 milliard de dollars. Crocs propose plusieurs collections distinctes avec plus de 300 modèles pour toutes les saisons. Toutes les chaussures Crocs™ comportent de la résine Croslite™, une technologie brevetée et révolutionnaire donnant à chaque paire de chaussures son confort, son toucher, sa légèreté et ses propriétés non marquantes et anti-odeurs que les fans de Crocs connaissent et apprécient. Les fans de Crocs retrouvent la marque dans chaque type de chaussure, de l’emblématique sabot jusqu’aux nouvelles baskets, sandales, bottes et chaussures à talons. Depuis sa création en 2002, Crocs a vendu plus de 2 millions de paires dans plus de 90 pays différents à travers le monde.
Crocs sur les réseaux sociaux –www.crocs.eu
, www.facebook.com/crocseu, www.twitter.com/crocseu, www.pinterest.com/crocseu.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !