Comment réussir la rentrée des classes en 4 leçons ?



Alors que les vacances d’été commencent, KeepSchool donne ses premiers conseils aux élèves pour la rentrée. Il n’y a pas de secrets pour réussir dès septembre.
Découvrez les 4 leçons KeepSchool pour une rentrée en douceur.

LECON N° 1 : Se remettre dans le bain quelques jours avant
Pendant les dernières semaines d’Août, KeepSchool vous propose de travailler le programme de l’année scolaire précédente afin de bien préparer la rentrée et de consolider vos bases. En petits groupes de 5 élèves, ce stage permet de réviser les programmes de Mathématiques, Physique, Français, Anglais, Histoire-Géographie à tous les niveaux.

LECON N° 2 : Opter pour un suivi annuel personnalisé
Avec le Contrat annuel de réussite, l’accompagnement est complet sur l’année scolaire afin d’assurer l’assimilation complète du programme scolaire en 4 à 12H par mois (Perfectionnement, révision, rattrapage sur toutes les matières scolaires du programme de l’élève). Des bilans de premier cours, de fin de trimestre et de fin d’année assurent à l’élève une réussite de l’année scolaire.

LECON N° 3 : Utiliser Internet sans modération
Plus de 1 400 fiches de cours en ligne tous niveaux toutes matières. Tous les programmes sont expliqués et classés par matière. Ce contenu est rédigé par nos enseignants permettant de garantir la qualité des documents.

Plus de 2 000 exercices interactifs tous niveaux, toutes matières (annales, quiz, exercices.) Chaque quiz est composé de 20 questions résumant l’essentiel à savoir sur le chapitre choisi.

Pour ceux qui sont impatients de savoir si ils ont réussi ou non leurs épreuves, les corrigés et résultats sont consultables en ligne sur http://www.keepschool.com/.

LECON N° 4 : Adopter une bonne méthodologie

Si l’apprentissage et la révision des connaissances sont essentiels, il faut bien comprendre ce que l’école attend, et pas seulement en terme de connaissances mais aussi en matière de raisonnement et de logique.

La première étape est d’établir un planning de travail dans chaque matière :
– reprendre le programme de chaque matière
– distinguer les notions acquises au cours de l’année et les notions non acquises
– reprendre les exercices de l’année

A propos de KeepSchool
Créée en 2000 par Nicolas Vauvillier, également administrateur du Syndicat des Entreprises de Services à la Personne (SESP), KeepSchool est une société leader dans le domaine du soutien scolaire. Près de 15 000 familles ont déjà fait appel à KeepSchool et 95% d’entre elles sont satisfaites.

KeepSchool propose ses formules dans toutes les matières scolaires et extra-scolaires, dans toute la France. 20 000 enseignants ont été sélectionnés, il y en a toujours un proche de chez vous !

KeepSchool innove depuis sa création : méthode de recrutement originale et certifiée, conception d’outils de suivi des progrès, développement européen, etc.

Source: Keepschool




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !