CommeAuCinema.com lance la nouvelle version de www.kidclap.fr, son site dédié aux enfants



CommeAuCinema.com annonçait le 6 avril 2009 la mise en ligne de la nouvelle version de KidClap.fr, le premier et unique site d’actualité Cinéma et DVD entièrement dédié aux enfants et à leurs parents.

Depuis sa création en 2003, KidClap.fr a pour vocation d’informer les enfants sur les sorties cinéma adaptées à leur âge. Bien plus qu’un simple guide, KidClap.fr, bénéficiant du professionnalisme, de la fiabilité et de l’exhaustivité des informations qui ont fait le succès de CommeAuCinema.com, est devenu l’outil incontournable des parents soucieux de faire le bon choix pour leurs enfants.

Tous les films à l’affiche ou disponibles en DVD destinés aux enfants de 1 à 12 ans sont référencés sur le site et disposent d’une fiche complète avec un résumé, des vidéos (bandes-annonces, extraits,…), une galerie photos, les horaires des séances si le film est encore en salle ou sa disponibilité en DVD !

Un astucieux système de sélection de films par tranche d’âge (dès 1 an, 4-6 ans, 6-10 ans et 10-12 ans) permet de trouver immédiatement et simplement les informations sur-mesure les plus adaptées à l’âge de l’enfant.

Aujourd’hui doté d’une interface plus ludique aux couleurs vives, KidClap.fr offre une navigation intuitive adaptée à la nouvelle génération de jeunes internautes cinéphiles.

A propos de COMME AU CINEMA.COM
COMME AU CINEMA.COM ambitionne de devenir le site d’actualités cinématographiques de référence sur le marché français. Le site a été créé en 2000 par Nicolas Kouprianoff. COMME AU CINEMA.COM compte aujourd’hui 45 collaborateurs qui participent quotidiennement à offrir aux internautes un maximum de contenu, d’émissions et d’évènements dédiés au cinéma. CommeauCinema.com, exploite également le site kidclap.fr, un portail web pour enfant totalement consacré à l’univers Cinéma, avec des pages ludiques et une navigation intuitive qui leur est adaptée.
Le site : www.commeaucinema.com Et sur mobile : www.commeaucinema.mobi

Source : Rumeur Publique au nom de CommeAuCinéma




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants