Cars Quatre Roues Rallye – Nouvelle attraction familiale au Parc Walt Disney Studios Démarrage au quart de tour le long de la Route 66 !



Etes-vous prêt à faire crisser vos pneus en compagnie de Flash McQueen et Martin, sur le circuit de Cars Quatre Roues Rallye, inauguré en juin 2007 à Disneyland Resort Paris, à l’occasion des célébrations du 15e anniversaire qui dureront l’année entière.

Avec Walt Disney Imagineering au volant, le monde du film animé Disney•Pixar : Cars – Quatre Roues prend vie pour la première fois dans un Parc Disney. Radiator Springs, la petite ville perdue au milieu du désert, s’est refait une beauté dans la nouvelle zone Toon Studio du Parc Walt Disney Studios. Les décors de cinéma grandeur nature de Cars Quatre Roues Rallye, inspiré du film Disney•Pixar : Cars – Quatre Roues, sont des répliques des vitrines, des boutiques et des enseignes au néon de la petite ville de la Route 66, qui tourne un peu au ralenti…

Les moteurs s’emballent sur la piste des champions !

Conçue pour les visiteurs de tous âges, cette course folle dans le désert entraîne toute la famille sur un parcours plein de virages serrés et de tournants inattendus… Gardez l’œil pour éviter les collisions !

Les intrépides visiteurs arrivent à Radiator Springs accueillis par deux des stars du film, Luigi et Guido, héros recréés pour la première fois en trois dimensions.

Alors que les conducteurs approchent du circuit, ils croisent Flo’s V-8 Café, Luigi’s Casa Della Tires, Ramone’s House of Body Art et la très convoitée « Piston Cup ».

S’inspirant des véhicules du film, les “imaginieurs” se sont associés à l’équipe de concepteurs du film Disney•Pixar : Cars – Quatre Roues pour créer un nouveau « personnage ».

Il a fallu environ un an pour concevoir, dessiner et construire ces véhicules, aussi fantaisistes que bariolés. On compte 12 véhicules au total, chacun déterminé à franchir le premier la ligne d’arrivée, avec les encouragements de deux célèbres entraîneurs.

Lancés sur ce circuit déjanté en forme de huit, les conducteurs « appuient sur le champignon » pour atteindre la ligne d’arrivée, tandis que le n° 95, Flash McQueen, et son fidèle ami un peu rouillé, Martin, prodiguent leurs bons conseils. Ces vétérans de la course aideront les pilotes à franchir avec panache la ligne d’arrivée.

« Petits et grands vont adorer cette immersion dans l’univers incroyable de la toute première attraction d’un Parc Disney inspirée du film Disney•Pixar, Cars – Quatre Roues » a déclaré Cory Sewelson, Directeur Créatif de Walt Disney Imagineering.

Cars Quatre Roues Rallye est situé « à deux pneus » d’une autre attraction, Crush’s Coaster*, inspirée du film Disney•Pixar, Le Monde de Nemo. Ces deux nouvelles attractions vedettes sont au cœur d’une nouvelle zone du Parc Walt Disney Studios appelée Toon Studio. Rencontres avec les personnages et séances photo sont prévues dans ce cadre évocateur du monde de l’animation.

A partir du 1er Avril 2008 et jusqu’au 31 mars 2009, « La Fête Continue en Grand » à Disneyland Resort Paris !

La fête est permanente jusqu’en mars 2009 et permet de découvrir la nouvelle parade du Parc Disneyland mettant en scène des dizaines de personnages Disney, le nouvel habillage du Château de la Belle au Bois Dormant, et de nouveaux spectacles « live » et des nouvelles attractions dans les deux parcs à thèmes. Et en prime, les enfants de moins de 7 ans sont invités gratuitement à la fête ! L’offre “Séjour gratuit pour les moins de 7 ans”** est valable pour 3 enfants, au maximum, par famille et comprend l’hébergement à l’hôtel (tous les hôtels Disney, ainsi que les hôtels associés et conseillés) et l’entrée au Parc Disneyland et au Parc Walt Disney Studios.

*Restriction de taille.

** Un adulte payant par chambre réservée ; les enfants doivent être âgés de moins de sept ans au moment du séjour. Pour toute information complémentaire, appeler le 0 825 30 60 30 (0,15 €/min.). Un justificatif de l’âge des enfants doit être présenté au moment de l’enregistrement à l’hôtel. Le transport, les options et assurances peuvent être ajoutés, mais les enfants de trois ans et plus ne bénéficient pas de la gratuité sur ces options.

Avec plus de 185 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Resort Paris est le premier site touristique d’Europe. Le Resort est doté de deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), de sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres environ, auxquelles viennent s’ajouter les 2 400 chambres d’hôtels partenaires, de deux centres de convention offrant un service complet et d’un golf 27 trous. Par ailleurs, le Resort abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques, discothèque et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m2. La destination compte au total 59 attractions, 54 boutiques et 68 restaurants à thèmes. Dans le cadre de son 15ème Anniversaire, le Resort a inauguré plusieurs nouvelles attractions et spectacles inédits. En 2007, Disneyland Resort Paris a accueilli le nombre record de 14,5 millions de visites.

Source: © 2008 Tous droits Disney réservés




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants