Captain Tortue et la Croix Rouge Française main dans la main



CAPTAIN TORTUE, reconnu pour son engagement auprès d’associations caritatives liées à la protection de l’enfance, s’est engagé l’hiver dernier auprès de la « Croix Rouge Française » à
travers une opération de mécénat financier à l’issue des ventes d’une sélection d’articles de la saison automne hiver, ainsi que par la distribution des charmants oursons« LEON » .

Plus de 28.800€ ont été récoltés sur la période du 18 août 2008 au 31 janvier 2009 grâce à l’implication des équipes de démonstratrices sur le terrain et à leurs clientes qui ont été sensibles à cette action en achetant les produits concernés.

Le montant ainsi offert à l’association permettra de financer les actions de solidarité locale en France et dans les Bouches du Rhône et plus particulièrement les actions d’aide alimentaire envers les populations en difficulté.

La solidarité est plus que jamais nécessaire dans le contexte économique actuel, et sans elle, les actions apportées à toutes les personnes blessées par la vie ne pourraient être financées.

M. Norbert Fourty, vice-président de la Délégation Départementale des Bouches- du-Rhône en charge des actions sociales et M. François Millet, responsable départemental de la communication et des ressources se sont rendu le 8 avril au siège de la société à Aix-en- Provence où Philippe et Lilian Jacquelinet leur remettront alors un chèque de 28 887.70 € correspondant au montant récolté.

La célèbre actrice du petit écran Cécile Auclert (« Plus Belle La Vie », « Père et Maire »), toujours prête à soutenir les actions de l’association, se joindra également à la Croix-Rouge française pour participer à ce moment festif.
L’actrice avait déjà tenu à encourager les démonstratrices de Captain Tortue au début des opérations, elle souhaite par sa présence les remercier et témoigner encore de son soutien à la Croix-Rouge française

CAPTAIN TORTUE, leader français de la mode en vente à domicile (CA 2008 : 45.1 millions d’euro), propose 4 lignes de vêtements : BABY TORTUE, la mode pour les tous petits (6-24 mois), CAPTAIN TORTUE, le style et le confort pour les plus grands (2-16 ans), MISS CAPTAIN, la féminité et la liberté pour toutes,et JAVA, la lingerie séduction. Présent sur le secteur depuis 15 ans, CAPTAIN TORTUE continue son ascension avec plus de 2 000 démonstratrices présentes sur toute la France, une progression constante et un fort développement de son activité en Europe

Source : Agence BORACAY au nom de Captain Tortue SA




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants