Bazarland proposera des milliers de jouets à bas prix pour Noël



Les magasins Bazarland, de grands « bazars modernes » implantés sur des surfaces de 700 à 1.700 m², proposeront plusieurs milliers de produits (300 références) à très bas prix à l’occasion de Noël : jouets, peluches, vidéo/multimédia…

Des milliers de produits originaux, de qualité et à très bas prix. Le réseau de magasins Bazarland s’est mobilisé pour permettre aux consommateurs de réaliser de bonnes affaires à l’occasion des fêtes de fin d’année et préserver leur pouvoir d’achat. Les produits seront disponibles à partir de début novembre.

> Peluches : cadeau privilégié pour les plus petits, la peluche est l’un des produits phares de cette opération.
Bazarland propose notamment une radio FM peluche au prix de 5 euros.

> Jouets : Bazarland a aussi privilégié les jouets originaux. Aux filles, il propose une poupée parfumée avec son poney et ses accessoires pour moins de 5 euros. Aux garçons, un mini hélicoptère radio-commandé à moins de 15 euros.

> Vidéo/Multimédia : le lecteur MP4 est devenu un accessoire indispensable. Bazarland propose un lecteur 2 GO pour moins de 30 euros.
Les consommateurs peuvent également découvrir une offre DVD enfant très large intégrant notamment le film « Chasseurs de dragons » dont la sortie est prévue le 5 novembre (19,99 euros).
Des accessoires pour la console de jeux WII, tel qu’un volant ou le coffret d’accessoires golf, baseball ou tennis, sont également disponibles.

Cette année encore, comme depuis près de 20 ans, Bazarland réserve une place importante aux fêtes et aux jouets, transformant ses points de vente en des lieux uniques et festifs.

Les familles de produits disponibles dans les magasins Bazarland :
> Prêt-à-porter : mode, jean, vêtements de nuit, lingerie.
> Linge de maison : linge de lit, couettes, coussins, éponges, rideaux, linge de table.
> Art de la table : vaisselle, verrerie, couverts, casseroles, plateaux, set de table.
> Décoration : luminaires, tableaux, fleurs artificielles, vases, senteurs, bougies, vannerie.
> Cadeau : gadgets, sujets, bijoux, briquets, articles humoristiques.
> Petit mobilier : tables basses, chaises, étagères, fer forgé & bois.
> Bricolage : plastique, produits ménagers, outillage, peinture, électricité, accessoires auto
> Loisirs : jouets, camping, fêtes et goûters, carnaval, mariage.

> A propos de Bazarland :
Société originaire du Gard créée en 1990 par Alain Georges, Bazarland se développe en franchise. En 2000, avec l’arrivée de Bernard Lévy au poste de Directeur Général, le concept de solderie a pris une orientation de « bazar moderne » afin de répondre aux exigences du marché. En 2007, le réseau Bazarland a réalisé un chiffre d’affaires de 34, 6 millions d’euros HT.
www.bazarland.fr

Source: Infinités au nom de Bazarland




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !