Baby-speaking – Les langues chez vous de 3 à 12 ans



Baby-Speaking propose un nouveau concept pour les enfants de 3 à 12 ans : de la garde d’enfants et des ateliers linguistiques en anglais par un intervenant de langue maternelle sélectionné et formé.

Baby-speaking propose de se plonger dans un environnement de langue étrangère, et d’oser utiliser cette langue pour communiquer dès la sortie d’école ou le mercredi: raconter sa journée, goûter, jouer à « Jacques a dit », chanter des comptines…dans la langue choisie !

La méthode d’apprentissage unique de Baby-Speaking a été mise en place par des experts en acquisition du langage : Maria Kihlstedt (chercheur au CNRS en psycholinguistique) et John Herbstritt (Berkeley University, rhétorique du langage). Elle met à disposition de ses intervenants une mallette composée de livres, jeux et chansons pour ses prestations de garde d’enfants dès 3 ans ; un classeur d’activités, de conversations et d’images pour les 6-12 ans.

Créé en Janvier 2009, Baby-Speaking offre ses services à plus de 60 familles sur Paris et région parisienne.

Tarifs à partir de 12€/heure après déduction fiscale de 50% des impôts, cumulable avec les aides de la CAF (Caisse d’Allocation Familiale), possibilité de régler en CESU (chèque emploi service universel) cofinancé par le comité d’entreprise.

Plus d’infos sur : www.baby-speaking.fr
tél : 0 811 46 57 47

Source : Baby Speaking




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !