Avec l’UNICEF, équipez-vous pour une rentrée solidaire



Soutenez les enfants du monde en achetant vos fournitures de la rentrée
sur la boutique en ligne de l’UNICEF.

La vente de produits solidaires fait partie des initiatives de l’UNICEF pour financer ses projets visant à assurer à chaque enfant dans le monde, santé, éducation, égalité et protection. Toute l’année, l’organisme de protection de l’enfance le plus important et le plus respecté au monde propose sur sa boutique en ligne http://www.unicef.fr/boutique une large gamme de produits, dont les bénéfices contribuent au financement de programmes et d’actions sur le terrain.

Une rentrée scolaire pour les petits

Des crayons de couleurs recyclés
Fabriqués à partir de feuilles de papier journal recyclé, les crayons de couleurs UNICEF sont idéaux pour les cours d’arts plastiques des petits Picasso en herbe. Les 12 crayons de 9 cm, ainsi que leur taille-crayon, sont livrés dans une boîte cylindrique qui ne prendra pas de place dans le cartable.
Prix : 5 €, soit 50 doses de vaccin contre la polio.

Le support idéal pour vos notes de cours
D’un format A5 facile à transporter, ce cahier à spirales «Enfants du Monde» de 80 pages est un support à la fois mignon et pratique pour toutes vos notes de cours. Sa fermeture élastique vous évite de corner les pages lorsque vous rangez votre cahier dans votre sac plein à craquer !
Prix : 7 €, soit 1000 capsules de vitamines A pour traiter les carences chez les enfants et chez les adultes.

UNICEF UNICEF
UNICEF UNICEF

Produits disponibles sur le site de la boutique solidaire de l’UNICEF France à partir de septembre. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la sélection de printemps : http://www.unicef.fr/boutique

A propos de l’UNICEF :
L’UNICEF est à pied d’œuvre dans plus de 150 pays et territoires du monde entier pour aider les enfants à survivre et à s’épanouir, de leur plus jeune âge jusqu’à la fin de l’adolescence.
Premier fournisseur mondial de vaccins aux pays en développement, l’UNICEF soutient la santé et la nutrition des enfants, l’accès à de l’eau potable et à des moyens d’assainissement, une éducation de base de qualité pour tous les garçons et toutes les filles et la protection des enfants contre la violence, l’exploitation sous toutes ses formes et le sida.
L’UNICEF est entièrement financé par des contributions volontaires de particuliers, d’entreprises, de fondations et de gouvernements




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !