Avec CirkAfrika 3, le cirque Phénix fait le show !


A partir du 18 novembre 2017, le spectacle CirkAfrika 3 vous emmènera Des rives de Zanzibar aux portes de l’Orient pour une nouvelle aventure acrobatique et musicale à couper le souffle.

Un long voyage… presque un tour du monde
Vous rappelez-vous de Joe, ce voyageur farfelu et bienveillant, dont l’appareil avait atterri en catastrophe dans la savane à la suite d’avaries au début de l’aventure CirkAfrika ?

Ce même Joe qui, dans CirkAfrika 2, embarquait les spectateurs dans un voyage qui prenait fin à Harlem, le célèbre quartier noir de New York où l’on chante du gospel.

C’est ce même Joe, encore et toujours, qui cette année,  après une parenthèse cubaine plutôt guillerette, vous fera découvrir la partie australe de l’Afrique. Après la Tanzanie, la Côte d’Ivoire, l’Afrique du Sud, l’Ethiopie, la Guinée, le Ghana en passant par Harlem et Brooklyn, le tour du monde des cirques se prolongera par le Maroc, l’Algérie, la Tunisie ou encore le Sahara.

Une troupe époustouflante

Cinquante artistes prodigieux, acrobates, danseurs, chanteurs mais aussi, cracheurs de feu, danseuses du ventre, charmeurs de serpents accompagnés d’un orchestre live, de chanteurs, de danseurs vous raviront à l’occasion de cette aventure africaine inédite qui nécessite 300 costumes fabuleux et plusieurs décors incroyables.

Un cirque au grand cœur qui soutient les enfants malades

En effet, le 24 novembre 2017, le temps d’une représentation, le spectacle CirkAfrika 3 du cirque Phénix célébrera les 30 ans de l’Association des Petits Princes lors d’une soirée de gala qui sera présidée par Clémentine Célarié. Placée sous le signe de la fête et du partage, l’intégralité de la recette sera reversée aux Petits Princes, association bien connue pour réaliser les rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades.

D’ailleurs, ce soir-là, 8 Petits Princes, passionnés de spectacle réaliseront leur rêve en montant sur scène avec la troupe du cirque Phénix.

Un spectacle splendide à voir en famille.

 

Informations pratiques : 

Des rives de Zanzibar aux portes de l’Orient

  • Création et mise en scène Alain M. Pacherie
  • Dates : du 18 novembre 2017 au 21  janvier 2018
  • Lieu : Cirque Phénix, pelouse de Reuilly (Paris 12e)
  • Prix : de 19 à 90 euros en fonction de la catégorie
  • Durée : 2 heures dont 20 minutes d’entracte

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !