Avec « C’est toi, le chef! », les cordons-bl​eus en herbe sont à l’honneur chez flunch!



Du 1er juin au 4 juillet chez flunch, les enfants pourront collectionner toute la panoplie pour devenir de parfaits cuisiniers avec l’opération « C’est TOI le chef ! ». Le tablier et la toque pour se plonger dans la peau d’un chef, les fiches recettes pour donner des idées de petits plats simples à déguster en famille et les ustensiles pour passer à l’action !

Une belle façon de développer leurs talents culinaires tout en s’amusant !

Parce que les enfants sont au coeur des préoccupations de flunch, l’enseigne les invite à se mettre en cuisine et leur offre de quoi se transformer en petit chef pour concocter eux-mêmes leurs recettes. Une opération qui s’inscrit dans le programme Bien Manger Avec Plaisir*, destiné à l’apprentissage du partage et de la convivialité à travers la préparation de menus équilibrés et qui témoigne de la volonté de flunch de transmettre son savoir-faire culinaire.

Avec le menu enfant, qui comprend, pour seulement 3,95€, un plat chaud, une boisson, un dessert au choix, des légumes à volonté et un jouet, l’enseigne leur propose d’adopter une alimentation qui mêle plaisir et équilibre.

Le plaisir se prolonge sur flunch.fr avec des livres de recettes à gagner !

*Bien Manger Avec Plaisir est un programme mis en place par flunch et la Fédération des Maires des Villes Moyennes en février 2012 en centres de loisirs. Destiné aux 6-12 ans, il a pour ambition d’aider les familles à adopter durablement des pratiques alimentaires qui allient équilibre des repas et plaisir de manger.

« Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé »
www.mangerbouger.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !