Après Lyon, Aladin vole sur Paris

Après le succès de « Un Violon sur le Toit » et « Le Livre de la Jungle », Serge Tapierman et
MC Productions présentent leur nouvelle grande création « ALADIN » au Palais des Congrès de Paris du 1er décembre 2007 au 6 janvier 2008.

Librement adapté de « Aladin et la Lampe Merveilleuse », l’un des contes des Mille et Une Nuits les plus connus, ce spectacle féerique nous transporte, en danses et en chansons, au cœur des trésors de l’Orient et de ses nombreux mystères.

Aladin, jeune orphelin pauvre et malicieux, est toujours à l’affût du moindre larcin dans les ruelles de son village. Un jour, il croise le chemin du maléfique Grand Vizir qui rêve de prendre le pouvoir à son maître le Sultan. Ce dernier est surtout préoccupé de marier sa fille à un prince aussi riche que lui.
Piégé par le Grand Vizir, notre héros découvre alors la lampe magique qui renferme le puissant Génie.
Celui-ci l’aidera à conquérir la belle princesse, fille unique du Sultan, et à vaincre les desseins diaboliques du maître des ténèbres.

Mise en scène et chorégraphié par Jeanne Deschaux (« Un Violon sur le Toit », « Nonnesens »), avec des effets spéciaux signés du célèbre illusionniste
Dany Lary et une troupe de trente danseurs-comédiens-chanteurs, « ALADIN » s’annonce comme le grand spectacle de fin d’année à partager en famille.

PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS – Grand Amphithéâtre
2, Place de la Porte Maillot – 75017 Paris (métro Porte Maillot)

Du 1er décembre 2007 au 6 janvier 2008 à 14 h 00 et 16 h 30

Places de 18 à 55 €
INFORMATION ET RESERVATION : 01 40 68 00 05
Et points de vente habituels.
Site officiel : www.mcproductions.fr

Publié le 11 juillet 2007 par Anne Vaneson-Bigorgne

NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées
aux familles, parents et enfants