Activision annonce Teenage Mutant Ninja Turtle: Depuis les Ombres



Activision Publishing Inc. a annoncé aujourd’hui que Teenage Mutant Ninja Turtles™: Depuis les Ombres, un nouveau jeu vidéo inspiré de la nouvelle série d’animation de Nickelodeon, sera disponible cet été, en téléchargement uniquement.
Teenage Mutant Ninja Turtles: Depuis les Ombres est un jeu de combat à la troisième personne situé à New York et qui projettera les joueurs dans la peau de Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael afin de leur faire vivre l’action et l’aventure dans des décors aussi vrais que nature.
Grâce à une technique 3D originale et hyper réaliste, les joueurs pourront expérimenter un jeu coopératif jusqu’à quatre joueurs alors qu’ils affronteront le Clan des Foots et infligeront la punition de la tortue à tous les ennemis qui croiseront leur route.

Un monde où l’on s’immerge facilement, des personnages complexes et développés, un système de combat basé sur les enchaînements qui fera appel à leur talent, Teenage Mutant Ninja Turtles™: Depuis les Ombres a tout ce qu’il faut pour mettre le « Pouvoir de la Tortue » entre les mains des joueurs.

Développé par le Studio Red Fly, Teenage Mutant Ninja Turtles: Depuis les Ombres est prévu pour l’été, exclusivement en téléchargement sur Xbox LIVE Marketplace, PlayStationNetwork, et sur PC via Steam. Ce jeu n’a pas encore de classification PEGI.

À propos d’Activision Publishing, Inc.

Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !