A l’occasion de la Comic Con 2012 Warner Bros. Interactive Entertainment dévoile de nouvelles images de LEGO le seigneur des anneaux et injustice



Warner Bros. Interactive Entertainment est fier de dévoiler aujourd’hui de nouvelles captures d’écran de ses jeux présents à la Comic Con 2012 ainsi qu’une vidéo du jeu Injustice: Les Dieux sont parmi nous :

LEGO Le Seigneur des Anneaux s’inspire de la trilogie des films Le Seigneur des Anneaux et suit les histoires originales des volets Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l’Anneau, Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours, et Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du roi. Toute la famille peut désormais incarner les figurines LEGO Le Seigneur des Anneaux par équipes de deux pour affronter de nombreux dangers, résoudre des énigmes et combattre des ennemis extraordinaires durant leur voyage vers la Montagne du Destin.

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est une nouvelle franchise de jeux de combat innovante, dotée d’un scénario riche et original mettant en scène des héros emblématiques de DC Comics, avec notamment Batman,Superman, Wonder Woman ou Solomon Grundy. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs découvriront des héros et des antagonistes s’affrontant dans des combats épiques.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment

Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l’un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

À propos de DC Entertainment

DC Entertainment, propriétaire des célébrissimes franchises DC Comics (Superman, Batman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash), Vertigo (Sandman, Fables) et MAD, est la division artistique chargée des stratégies d’intégration entre Warner Bros. Entertainment et Time Warner. DC Entertainment collabore avec de nombreux départements-clés de Warner Bros. pour développer l’exploitation de ses franchises de super-héros sur tous les supports multimédia, ce qui inclut, mais sans s’y limiter, le cinéma, la télévision, les produits de consommation, les produits de divertissement à domicile et les jeux interactifs. Avec plusieurs milliers de bandes dessinées, romans graphiques et magazines publiés chaque année, DC Comics est le plus grand éditeur de comics de langue anglaise au monde. En janvier 2012, DC Entertainment a lancé, en collaboration avec Warner Bros. et Time Warner, l’œuvre caritative We Can Be Heroes, utilisant l’image des super-héros emblématiques de la Ligue des justiciers, dans le but de sensibiliser le grand public sur la faim dans la corne de l’Afrique, et de récolter des fonds pour l’association.

À propos de LEGO Group

The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd’hui l’un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l’imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !