101 Clubs de Plage du Journal de Mickey attendent les enfants dès le 1er juillet !



101 Clubs sur tout le littoral français : place au jeu et à la détente !

Comme chaque été depuis plus de 50 ans, les Clubs de Plage du Journal de Mickey seront ouverts pendant toutes les vacances d’été. 101 lieux d’animation, implantés dans plus de 75 villes du littoral français, accueilleront tout l’été plus de 400 000 enfants âgés de 3 à 13 ans.
L’année 2012 sera marquée par l’ouverture de nouveaux clubs : en Gironde (Arcachon), en Loire-Atlantique (Le Pouliguen), dans le Nord (Le Touquet), en PACA (La Croix-Valmer) et en Vendée (La Barbatre, Saint-Jean-de-Monts et Saint-Gilles-Croix-de-Vie).

Le bien-être et la sécurité des enfants avant tout

Accueil de qualité, animation dynamique, sécurité, excellence de la structure des sites et de l’encadrement ont fait la notoriété des Clubs de Plage du Journal de Mickey. Les 101 Clubs de Plage du Journal de Mickey font tous partie de la Fédération Nationale des Clubs de Plage (FNCP), sous tutelle du ministère du Tourisme et sous réglementation jeunesse & sports: un gage de qualité fortement apprécié des parents.
Toutes les animations proposées respectent l’âge et le développement psychomoteur des enfants. Chacun peut faire des activités adaptées.

Des partenaires de choix

Pour animer la saison, Disney Hachette Presse réunit chaque année des partenaires qui utilisent le réseau des Clubs de Plage pour faire connaître leur marque et/ou leurs nouveaux produits. Cet été, l’INPES accompagnera les Clubs dans un discours de prévention solaire ludique et pédagogique, complété par un échantillonnage de produits solaires MIXA. Les enfants retrouveront avec joie Disneyland Resort Paris® pour le désormais traditionnel concours de châteaux de sable ; les plus jeunes s’amuseront avec Disney Junior et Canal Sat ; les préados auront la joie de découvrir 2 mangas publiés chez Glénat : “Chi une vie de chat” et “One Piece”. Joué Club récompensera petits et grands avec de belles dotations, et Panini échantillonnera ses célèbres albums.
Pour la première année, la Fondation Maud Fontenoy investit les Clubs de Plage du Journal de Mickey, avec un relais de sa propre tournée. L’objectif : sensibiliser les enfants à la protection de l’océan.

Une opération de communication pour Disney Hachette Presse

Les Clubs de Plage du Journal de Mickey représentent un des piliers de la stratégie de communication estivale de Disney Hachette Presse. C’est l’occasion pour l’éditeur de se rapprocher de ses lecteurs et de mettre en main ses principaux titres. L’occasion également de communiquer sur le lancement de “Disney Girl”, son nouveau magazine à destination des fillettes.

La liste des clubs est disponible sur www.journaldemickey.com
et www.fncp.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !