W. P. Carey Group se porte acquéreur du site de recherche industrielle et de bureaux de PerkinElmer en Finlande



La société d’investissement W. P. Carey & Co. LLC (NYSE: WPC) a annoncé aujourd’hui que son affilié REIT non coté, CPA(R):14, a acheté un site de recherche industrielle et de bureaux à Turku, en Finlande pour un montant de 10 millions d’euros environ.

Ce site est loué à Wallac Oy, une filiale de PerkinElmer, Inc., à travers un contrat de location à long terme. L’acquisition fait suite à un achat d’environ 28 millions d’euros pour un site de recherche et de production adjacent que CPA(R):14 a racheté à PerkinElmer in 2001, par l’intermédiaire d’une cession-bail. Les deux propriétés sont situées dans la <> de Turku, une partie de ville qui doit son nom à son infrastructure développée de services scientifiques, commerciaux et biotechnologiques.

PerkinElmer est un leader international dans le domaine de la santé. Présent dans 125 pays, PerkinElmer offre des produits et des services pour tout un éventail d’applications comme le dépistage génétique, la découverte et le développement de médicaments, la qualité des aliments et des boissons, la recherche cellulaire et l’analyse chimique.
Le site de Turku est le siège de ses activités de dépistage génétique et fournit des solutions complètes de diagnostic et de dépistage génétique pour les services néonataux, cliniques et prénataux.

Une partie considérable du site est aussi utilisée pour la recherche et le développement.
<>, explique Edward V. LaPuma, président de W. P. Carey International. <>
W. P. Carey & Co LLC
Fondée en 1973, W. P. Carey & Co. LLC est l’un des premiers fournisseurs mondiaux de financement net de location à long terme pour les sociétés du monde entier. Avec plus de 9,7 milliards USD (6,8 milliards d’euros) en actifs et 5 milliards USD (3,5 milliards d’euros) en capitaux propres, la société et sa série CPA(R) de fonds immobiliers générateurs de revenus se spécialisent dans l’aide aux entreprises et sociétés de capital-investissement pour réaliser les capitaux liés à leurs actifs immobiliers. Le groupe W. P. Carey possède plus de 850 propriétés commerciales et industrielles dans 14 pays, représentant environ 100 millions de pieds carrés (30,5 millions de mètres carrés).
www.wpcarey.com
Les particuliers qui désirent recevoir des actualisations futures sur W. P. Carey par email peuvent s’inscrire sur www.wpcarey.com/alerts.
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Un certain nombre de facteurs peuvent entraîner une différence marquée entre les résultats, performances et réalisations réels et anticipés de la Société. Parmi ces risques, tendances et incertitudes, on compte la conjoncture économique en général ; l’offre et la demande de propriétés industrielles et de bureaux ; les niveaux des taux d’intérêt ; la disponibilité de financement ; et d’autres risques associés à l’acquisition et la détention de propriétés, y compris les risques que les locataires ne paient pas le loyer ou que les coûts soient plus élevés qu’anticipés. Pour obtenir de plus amples informations sur les facteurs pouvant affecter la société, référez-vous aux documents de la Société déposés auprès de la Commission des Opérations de Bourse.

CONTACT SOCIETE :
Kristina McMenamin
W. P. Carey & Co. LLC
+1-212-492-8995
kmcmenamin@wpcarey.com

Site Internet : http://www.wpcarey.com
http://www.wpcarey.com/alerts

Source: W. P. Carey & Co. LLC

Kristina McMenamin, W. P. Carey & Co. LLC, +1-212-492-8995, kmcmenamin@wpcarey.com; Nicole Marino, Financial Dynamics pour W. P. Carey & Co. LLC, +44-(0)207-269-7238, nicole.marino@fd.com

NEW YORK, January 9/PRNewswire-FirstCall/ —

Source: PR Newswire




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !