Visiomed présente la gamme Baby’Care, 2 trousses de soin du bébé créées par des mamans, pour les mamans !



Qui mieux que les mamans pouvait répondre aux vrais besoins des mamans ? C’est la question que s’est posée le groupe Visiomed. En plaçant la Santé et le Bien-être des bébés au coeur de ses priorités, Visiomed a souhaité avoir une approche collaborative avec des mamans en les impliquant dans le développement de deux trousses de soin pour la santé et l’hygiène quotidienne de bébé.

Ainsi, Baby’Care L’essentiel et Baby’Care L’intégral ont vu le jour ! Ces deux trousses, idéales pour la maison et les voyages, comportent tous les accessoires pour faciliter la vie des mamans et leur permettre de prendre soin efficacement de leur bébé, en douceur et en toute sécurité.

Mais le concept va plus loin : en véritable partenaire « éducatif » des mamans en matière de santé, Visiomed a inclus dans chaque trousse le guide Baby’Care qui accompagne la maman dans ses gestes et délivre des conseils et des astuces pour le bain de bébé, le soin des ongles, le soin des gencives et des dents, le soin des cheveux, l’hygiène nasale, et le suivi de la température.

Baby’Care L’essentiel comporte les 5 accessoires indispensables aux étapes de soin et de santé de bébé :

– Une paire de ciseaux avec des lames fines et courtes aux extrémités arrondies qui permettent de couper facilement les ongles d’un nouveau-né, sans risquer de le blesser. Un étui de protection hygiénique accompagne la paire de ciseaux pour la protéger des bactéries et la mettre hors de portée directe de bébé.

– Un doigt en silicone pour nettoyer en douceur les gencives du nourrisson grâce à sa surface composée de petits poils très souples en silicone. Egalement composé d’une surface granulée, il permet de soulager les bébés lors des poussées dentaires.

– Une brosse douce à cheveux aux poils souples en soie synthétique, pour un brossage respectant parfaitement le cuir chevelu délicat de bébé. Son manche ergonomique permet une prise en main idéale.

– Un thermomètre électronique souple, le Thermosoft T105, , qui possède un embout flexible pour assurer le confort de l’enfant lors de la prise de température. Rapide et performant, il affiche le résultat en un temps record de 10 secondes. Doté d’une LED de diagnostic, il aide à savoir si bébé a vraiment de la fièvre ou non.

– Un mouche-bébé, le Babydoo MX10. Doté de 2 modes d’aspiration, il s’adapte au degré d’encombrement nasal du bébé : Aspiration manuelle pour dégager le nez des petites mucosités de tous les jours, ou Aspiration buccale, pour dégager le nez des mucosités épaisses.

Baby’Care « L’Intégral », comporte 10 accessoires. Conçue pour suivre l’évolution de bébé, elle propose, en complément de « L’Essentiel » :

– Une brosse à dents adaptée aux très jeunes enfants, par sa taille et sa tête composée de poils souples en nylon qui permettent une bonne hygiène des dents de lait sans les blesser.

– Un anneau de dentition à surface granulée et reliefs variés, adapté aux petites bouches et petites mains. Il peut être aussi réfrigéré afin de soulager plus efficacement les douleurs que provoquent les poussées dentaires.

Un ensemble d’accessoires pour le bain et la toilette, composé :

– d’un thermomètre coccinelle de bain avec une alerte lumineuse rouge et un bip sonore qui prévient le risque de bain trop chaud (> à 39°) ainsi qu’un chronomètre compte à rebours qui permet d’éviter les bains trop longs,

– d’une éponge de bain 100% pulpe de coton hypoallergénique et testé dermatologiquement pour les peaux les plus sensibles,

– d’un flacon vide de 50ml pour emporter facilement une petite quantité de shampooing ou de crème pour bébé sans avoir à prendre le flacon d’origine, souvent très encombrant.

Avec leur forme compacte, les trousses Baby’Care s’emportent partout et deviennent les alliés indispensables des mamans !

Les trousses Baby’Care L’Essentiel et L’Intégral sont disponibles dans les magasins de puériculture, aux prix publics indicatifs respectifs de 17.90€ et 34.90€

A propos de VISIOMED

Visiomed Group, Laboratoire d’électronique médicale créé en 2007, développe, conçoit et commercialise des appareils électroniques innovants d’automesure, d’autodiagnostic et de soin dans les domaines suivants : Thermométrie, Tensiométrie, Electrothérapie et Photothérapie, Home tests (autodiagnostics rapides), Santé et Bien-être, Hygiène Buccodentaire.
Visiomed Group a bâti sa notoriété au travers de la pharmacie par le lancement du Thermoflash LX26 (1er thermomètre médical à infrarouge SANS CONTACT avec prise de température INSTANTANEE) et détient à ce jour 59% de part de marché*. VISIOMED GROUP propose aujourd’hui un catalogue de plus de 47 produits innovants, pour la santé et le bien-être et répond ainsi à l’évolution du comportement des consommateurs qui souhaitent de plus en plus prendre en charge leur santé et qui adoptent le geste d’autodiagnostic et d’automesure à domicile.

Plus d’informations sur www.visiomed-lab.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants