Une Cure Jeune Maman au MIRAMAR CROUESTYrn



Le Miramar Crouesty étend son offre thalasso et spa et ouvre de nouveaux espaces multisensoriels pour des sensations uniques. Toujours dans une même optique :prodiguer des soins avec savoir-­‐faire et procurer plaisir et bien-­‐être.

LA NOUVELLE CURE JEUNE MAMAN Pour retrouver énergie, sérénité, beauté et forme après l’accouchement, pour choyer son bébé… Le Miramar Crouesty repense sa cure Jeune maman (à réaliser entre le 3e et le 9e mois du bébé) en octroyant une place fondamentale au bébé, tout en offrant à la maman un programme plus efficace. Parmi les nouveautés,l’intégration de la gym hypopressive pour la maman, pratiquée par des kinésithérapeutes formés à cette méthode créée dans les années 80. Il s’agit d’un ensemble de techniques posturales pour rééduquer abdomen et périnée en douceur. Elles apportent une action tonifiante sur le plancher pelvien et la ,sangle abdominale, un effet bénéfique sur la circulation veineuse des membres inférieurs, et une diminution du tour de taille.
Le programme accorde également davantage d’attentions au bébé avec une démarche pédagogique et aussi plus de soins, dont les bains bouillonnants que le papa peut prendre avec son enfant, mais surtout une initiation complète au massage de bébé. En effet, les mamans bénéficient d’une formation sur les bienfaits du massage pour bébé, séance collective au cours de laquelle le kinésithérapeute montre les bonnes manoeuvres à effectuer de manière à bien les reproduire à la maison. Par ailleurs, le bébé est aussi massé par le kinésithérapeute au cours de deux autres séances individuelles.
Une formule très complète et des moments rares à partager avec son bébé.

Programme de 6 jours comprenant 24 soins + 5 soins avec bébé : 3 douches sous-­‐marines silhouette, 3 bains hydromassants, 3 massages-­ modelages (30 min), 3 enveloppements raffermissants, 3 Thalaxion, 3 jets sous-­‐marins, 3 gymnastique hypopressive, 1 soin buste spécial maman, 1 soin visage (60 min), 1 modelage visage (30 min). + 1 atelier initiation massage bébé, 2 massages bébé, 2 bains bouillonnants avec bébé. À partir de 1 434 € en demi-­‐pension traditionnelle ou diététique. + Nursery offerte pendant les soins de maman dans le cadre d’une cure avec hébergement + équipement bébé en + séjour de l’accompagnant offert (chambres et petits-­‐déjeuners) à certaines dates.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants