Un Schtroumpf vaut mieux qu’un coup de soleil !


Mustela, la marque créée en 1950 par les laboratoires Expanscience, est spécialiste de l’hygiène de la peau des tout-petits et de la future maman.

Pour l’été, elle vous propose de transformer vos enfants en Schtroumpfs, ces petits personnages bleus intergénérationnels, plutôt qu’en tomate rouge !

En effet, de la collaboration entre Mustela et les petits hommes bleus est née un coffret pour protéger la peau de vos enfants tout en leur faisant prendre conscience, de façon ludique, de la nécessité de mettre de la crème solaire grâce notamment à des tatouages qu’il faudra protéger de l’exposition au soleil une fois appliqué sur leurs bras. Ce lait convient y compris à la peau délicate des bébés dès la naissance et résiste à l’eau et au sable.

Pour rappel, le soleil peut être dangereux : il est recommandé de ne pas exposer du tout les enfants de moins de 3 ans et de façon plus générale d’éviter le soleil entre 12h et 16h. Pour plus de conseils sur les précautions à observer, vous pouvez consulter les sites Prévention solaire  et Mustela.

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Le kit de protection solaire Mustela et les Schtroumpfs comprend 1 tube de 200 ml de lait solaire très haute protection SPF50+, 1 tee-shirt anti-UV mixte pour les enfants de 1 à 3 ans et 1 bracelet indicateur d’UV
  • Prix : 19, 90 euros
  • En vente en pharmacie et en parapharmacie

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants