Un peu de tenue pour la rentrée TroiZenfantS



Tendresse et douceur sont les mots d’ordre pour cette rentrée 2008. Cet hiver, des tenues rétro aux couleurs chaudes et aux matières câlines habilleront filles et garçons.

Les créatrices de la collection TROIZENFANTS ont misé pour cette rentrée 2008 sur des tendances chics et rétros vintage. De l’uniforme d’écolier en passant par la robe virevoltante et le manteau duchesse, la collection automne/hiver Troizenfants est tout simplement à
croquer.

Zoom sur les filles :
Cette rentrée haut de gamme sera une explosion de couleurs. Le rose tendre et joliment poudré se marie aux tons chocolat et le gris au vert sapin pour une rentrée tout en harmonie. Pour les nostalgiques, Troizenfants a repensé l’uniforme classique bleu marine et revisité le classique rouge cardinal. Sans oublier les liserés de couleurs qui seront aussi de la partie.

Les étoffes seront veloutées et agréables pour un véritable confort.
Les motifs sauront mélanger créativité et classique sobre : du cachemire pour les manteaux « duchesse » constellés de fleurs brodées main, des velours milleraies imprimés pour les pantalons droits et les jupes zippées, des vestes cintrées et des pantalons seventies en toile floquée. Les robes à fleurs avec nœud dans le dos, petits pois ou jupes plissées habilleront de façon élégante et toujours tendance nos petites filles.
Une collection fille haut de gamme pour des looks très pointus mais qui offrent une
véritable liberté de mouvements, pour des recréations créatives.

Côté garçons :
Pour les garçons, la rentrée sera chic et raffinée.
La gamme de couleurs reste la même que pour les filles, du vert, du bleu marine, du marron avec une originalité : l’intérieur des vestes tranche avec des motifs et des couleurs vives ultra tendance pour styliser le vêtement. Pour cette rentrée 2008 les garçons auront le look gentleman avec pantalon droit façon smoking, cape de pluie et gilet en fourrure.

En plus d’être résolument tendance, la collection Troizenfants à été pensée pour nos bambins turbulents ! Des bandes et des passepoils rétro-réflechissants ont été intégrés aux vestes afin de leur garantir une sécurité optimale tout en restant discrets sur le tissu.

Les bébés :
Même principe que pour les grands. On garde la même ligne de coloris, mais on adapte les
vêtements pour une plus grande commodité. Des systèmes ingénieux comme les manteaux zippés au dos feront le plus grand bonheur des mamans.

Nouveauté cette saison chez les bébés, Troizenfants propose une collection de mailles
(pulls et accessoires) tant réclamée par ses acheteurs afin de parfaire les panoplies.

La collection jersey reste toujours très présente, encore enrichie de nouveaux modèles qui
viennent compléter toutes les silhouettes, garçons ou filles.

CONTACTS :
Lecteurs : TroiZenfantS
49, rue de Seine – 75006 Paris
Tél. : 01 46 32 45 08

Source: Agence Flag au nom de TroiZenfantS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !