Trouver la pharmacie de garde la plus proche avec la nouvelle application c-ma-santé 2.0 pour iPhone / iPad / iPod Touch



Créée par cmonassurance.com en 2009, l’application c-ma-santé, déjà téléchargée par près de 20 000 possesseurs d’iPhone, évolue pour devenir un véritable portail d’applications 100 % santé et 100 % gratuit.

Trouver le dimanche à minuit la pharmacie de garde la plus proche, le
numéro de téléphone du centre anti-poisons, connaître le montant des
remboursements de la Sécurité sociale avant d’engager une dépense de
santé… Voici ce que permet la nouvelle application gratuite c-ma-santé
2.0.
1) Avec c-ma-santé 2.0, trouvez la pharmacie de garde la plus
proche
En se connectant à la rubrique « Pharmacie de garde », on peut accéder à la pharmacie de garde de son secteur, l’appeler, l’ajouter à son répertoire santé, la situer sur une carte et découvrir l’itinéraire pour s’y rendre. Ce dispositif, développé avec la société SOS Gardes, garante de la fiabilité des informations, couvre les principaux bassins de population (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux…). Il sera enrichi au fil des mois, afin d’atteindre prochainement une couverture totale de la France métropolitaine. En dehors des périodes de garde, vous accédez aux pharmacies les plus proches.

2) Avec c-ma-santé 2.0, accédez aux montants exact des remboursements de la Sécu
Avec la fonctionnalité « Remboursement Sécurité sociale », il est possible de connaître en temps réel la somme remboursée par la Sécurité sociale et le montant qui reste à sa charge avant d’engager la dépense et avant l’intervention d’une éventuelle mutuelle santé. Plus de 50 exemples sont déjà disponibles.

3) Avec c-ma-santé 2.0, créez votre répertoire personnalisé de
numéros Santé
c-ma-santé 2.0 propose un répertoire « Mes numéros Santé », qui regroupe les numéros de téléphone des services d’urgence médicale et qui permet à l’utilisateur d’ajouter les coordonnées de son médecin, son dermatologue, son kinésithérapeute, son dentiste…. Il dispose ainsi de son propre répertoire médical personnalisé et, en cas d’urgence, accède immédiatement aux numéros utiles.

4) Avec c-ma-santé 2.0, obtenez instantanément un devis pour une
complémentaire santé
Un espace « M’assurer » permet d’obtenir un devis pour une complémentaire santé : il suffit de préciser en quelques instants son profil et ses besoins de couverture sur les dépenses (consultations, hospitalisation, optique, dentaire…) pour recevoir instantanément un devis gratuit et sans engagement par email.

5) Avec c-ma-santé 2.0, informez-vous sur l’actualité santé
La rubrique « Actu Santé » diffuse régulièrement une sélection d’informations sur la santé et la protection sociale.

c-ma-santé 2.0 est une application développée en partenariat avec SOS Gardes

A propos de c-mon-assurance
Créée en janvier 2008, cmonassurance.com est la filiale 100 % web d’Alptis Assurances. L’objectif de cmonassurance.com est de simplifier l’assurance pour le plus grand nombre, en proposant en ligne une gamme de garanties santé modernes, des assurances de prêts et des garanties obsèques aux tarifs très compétitifs, conçus pour répondre aux nouveaux besoins des assurés.
Cette structure de conseil et de vente s’appuie sur une équipe de conseillers, tous spécialistes de l’assurance, basée à Lyon, siège social d’Alptis.
Fondé en 1976, Alptis est un groupe associatif indépendant, spécialisé en assurance de personnes, qui couvre aujourd’hui près de 300.000 personnes en France.

Source : Objectif Concordance au nom de Cmonassurance




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants