Stokke acquiert Flexibath



Au mois de juillet 2012, Stokke a signé un accord pour acheter A Real Cool Word, la société danoise innovante connue pour leur baignoire pliable FlexiBath

A Real Cool Word a été créé en 2006. Le portefeuille de l’entreprise comprend aujourd’hui la baignoire Flexibath ultra compacte, pliable, confortable, le support pour le bébé ainsi que des jouets colorés pour le bain. Tous les produits sont designés et fabriqués au Danemark.

La philosophie de FlexiBath est d’offrir une solution innovante, colorée et qui occupe très peu d’espace lorsque l’on ne s’en sert pas. FlexiBath est aussi parfaite en voyages ou chez les grands parents. La célèbre petite baignoire a déjà reçu de nombreuses récompenses dans plusieurs pays.

Les produits sont vendus dans le monde entier.
“La façon dont Flexibath a révolutionné la baignoire conventionnelle est totalement en ligne avec la philosophie de Stokke,” précise Tomas Settevik, CEO de Stokke. “Depuis le lancement mondial en 2009, FlexiBath a démontré ses côtés unique et pratique très appréciés par les consommateurs”.

FlexiBath fera partie de la collection Stokke et sera distribué par son organisation commerciale.
“Le développement de la ligne FlexiBath a été un voyage qui a duré 6 ans. Nous avons réfléchi au développement futur de Flexibath et à son succès et nous sommes confiants que Stokke est la société qui réalisera toutes les ambitions pour ce produit”, commente Kim Barba, CEO de A Real Cool Word.
L’intégration de ces produits dans la collection Stokke prendra entre 6 et 12 mois.
www.stokke.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !