SNOW & STELLA – BANDAI



Après Kayla la poupée connectée l’an dernier, voici Snow & Stella, la peluche interactive et connectée qui allie la douceur d’une peluche à l’intelligence de l’interactivité pour séduire les petits.

Snow le petit ours polaire n’est pas un ours ordinaire, il possède une histoire qui commence par sa rencontre, après une avalanche, avec Stella, une étoile malencontreusement tombée du ciel qui va devenir sa meilleure amie. Ensemble, ils vont entraîner l’enfant dans leurs aventures, pleines de découvertes, de tendresse et de fous rires.

En appuyant une fois dessus sur l’étoile, elle devient rouge, c’est le mode « jeu ». La bouche de l’ourson s’anime quand il répond aux questions de l’enfant (il en reconnaît 8 et répond à chacune d’elles de différentes manières), chante, parle et raconte des blagues.

En appuyant une deuxième fois sur l’étoile, elle devient bleue. Snow passe alors en mode « lecture », et se connecte avec l’application à télécharger gratuitement (tablette et smartphone). Il peut ainsi commenter et interagir avec l’histoire et les mini-jeux que l’enfant découvre.

Grâce à son interaction avec 5 livres (dont 2 gratuits) disponibles via l’application, Snow contribue à l’éveil de l’enfant, qui sollicité à chaque page, devient acteur des histoires. Selon le livre choisi, il apprend les couleurs, les chiffres, l’alphabet, développe son vocabulaire ou encore sa motricité fine tout en s’amusant. La peluche Snow réagit à ses actions pour le guider, le féliciter, l’encourager ou l’amuser.

 

Informations :

  • A partir de 2 ans
  • Dimensions : 30 cm de haut
  • Prix : 49,99 euros

A noter : Snow & Stella a été élu Etoile du jouet 2015 par les parents dans la catégorie préscolaire




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !