SKYLANDERS IMAGINATORS – ACTIVISION



Incroyable mais vrai, le  6ème jeu de la licence permet créer ses propres Skylanders ! Autant dire que les enfants qui se sont dévoués pour tester le jeu pour Nos Bambins ont adoré imaginer leur propre Skylander afin de partir combattre au côté des Senseis pour sauver les Skylands !

L’histoire de Skylanders Imaginators

Kaos a découvert un pouvoir ancien, la “Magie de l’Esprit”, dont il s’est servi pour créer une armée maléfique et imparable, les Chaoslanders ! Eon en appel à tous les Maitres du Portail et aux plus grands Senseis, les guerriers mystiques des Skylands, pour arrêter Kaos.

Même le légendaire marsupial Crash Bandicoot rejoindra les guerriers dans l’ultime bataille contre Kaos !

crashbandicoot

Comment créer son avatar et mener bataille ?

Le joueur personnalise son avatar grâce aux cristaux de création et aux figurines. Dès que le cristal est posé sur le portail, il a le choix entre des dizaines d’éléments (corps, apparence, tête, taille, couleurs, armes, équipement, personnalité, pouvoir, aura, etc.), ce qui lui laisse des combinaisons infinies. Il y a peu de chance pour que deux avatars soient identiques. Pour ajouter au côté ludique, toutes les modifications se font en direct sur l’écran.

En achetant des figurines Sensei, en plus du pack de démarrage, le joueur pourra débloquer des éléments de personnalisation, mais aussi différents niveaux du jeu, des lieux inaccessibles, des armes inédites et des techniques secrètes.

Il y a 30 nouveaux Skylanders à collectionner pour créer l’équipe ultime.

Une fois son équipe ultime composée, le joueur peut utiliser les 10 différentes classes de combat pour vaincre Kaos et ses Chaoslanders. L’histoire est remplie de défis qui captivent les enfants. Pour passer les niveaux, il y aura des sauts, des bagarres, il faudra gérer certains pouvoirs comme le Sky-Chi. Un vrai succès !

A noter : comme les anciennes figurines sont compatibles avec le nouveau portail, les 300 des jeux précédents vont pouvoir resortir des tiroirs !

L’avis d’un enfant de 8 ans

« Je trouve que c’est un très bon jeu. J’ai pris plaisir à y jouer. C’est très intelligent de nous permettre de créer notre propre Skylander. C’est vraiment la nouveauté qui m’a le plus séduit. C’est drôle. Les mondes ont changé, les graphismes sont meilleurs et ce qui est aussi amusant c’est que maintenant, on peut jouer avec les méchants ! »

 

Informations :

  • A partir de 6 ans
  • Existe sur Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3, PlayStation 4 et Nintendo Wii U
  • Le pack de démarrage comprend : le jeu vidéo Skylanders Imaginators, 1 portail magique, 2 nouvelles figurines Skylanders, 1 cristal de création (élément feu), 1 planche d’autocollants, 1 poster sur lequel figure la totalité des nouveaux jouets Skylanders Imaginators
  • Prix : de 59 à 69 euros le pack de démarrage selon le type de console

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !